Traiter un arbuste aux papillons


Planter une floraison arbuste à papillons (Buddleia davidii) dans votre jardin pour attirer les papillons vifs et colorés. Il existe environ 100 variétés de ces arbustes, dont beaucoup d'arbustes. Ces plantes poussent généralement jusqu'à une hauteur de 8 à 14 pieds et ont une circonférence étendue de 3 à 15 pieds. Les feuilles des arbustes à papillons sont longues, en forme de lance (larges au centre) et de couleur vert grisâtre. Les fleurs s'épanouissent dans différentes nuances d'orange, de blanc, de lilas, de pourpre, de rose et de lavande de juin à juillet. Cet arbuste a besoin d'un sol humide, limoneux et bien drainé ainsi que d'un plein soleil ou d'une ombre légère.

Les parasites qui attaquent les buissons de papillons

Les arbustes à papillons sont l’un des excellents choix pour accueillir les papillons dans le jardin. Cette usine est facile à entretenir et tolère même la pollution urbaine. En général, le buisson de papillons est rarement attaqué par des parasites ou des maladies des plantes.

Bien que le buisson de papillons résiste bien aux parasites et aux maladies, certains prédateurs tels que les guêpes, les araignées, les oiseaux, les fourmis, les pucerons et les mouches peuvent le menacer. Les scarabées japonais, les acariens et une espèce connue sous le nom de papillon damier sont également connus pour attaquer cette plante. La plupart des parasites peuvent être contrôlés par l'utilisation appropriée et efficace des pesticides.

Pucerons

Traitez une infestation de pucerons avec des savons insecticides, des huiles d’été et des insecticides tels que le chlorpyrifos, l’acéphate et le malathion. Vous devrez peut-être faire une application de suivi dans le cas des huiles et des savons. L'acéphate peut tuer efficacement les pucerons qui se cachent sous les feuilles du curling, car il montre une activité systémique.

Pulvériser de l'acéphate directement sur les plantes après avoir retiré l'ancienne croissance. Une seule application peut faire des merveilles.

Échelle à papillons, acariens et lauriers roses

Papillons Destroycheckerspot avec des pesticides contenant Bacillus thuringiensis var. Kurstaki. Traiter les acariens et les écailles de laurier rose (Aspidiotus nerii) en appliquant l'huile de pesticide Ultra-Fine®.

Les chenilles

Contrôlez l'attaque des chenilles genista en pulvérisant de l'eau ou une solution d'eau et de détergent doux pour la vaisselle directement sur la plante.

Importance de la taille régulière

Les arbustes à papillons sont des plantes nécessitant peu d’entretien. Cependant, une taille régulière est importante pour une floraison en bonne santé et également pour éliminer le bois mort et endommagé, qui peut attirer des parasites nuisibles. Si les parasites attaquent, retirez immédiatement les branches infectées et utilisez un insecticide approprié. De nouvelles pousses vont probablement apparaître dans quelques jours et les plantes survivent.

Les arbustes à papillons attirent également les abeilles et les colibris dans le jardin, ce qui le rend plus coloré. La plante porte des fleurs en longues grappes et est une plante de jardin bien connue pour ses fleurs aux couleurs vives, son parfum et sa résistance remarquable aux insectes et aux maladies.