Transplanter un Palmier Majesté


UNE paume majestueuse graines au printemps et vous pouvez propager les graines dès la plante. Cultiver des palmiers n’est pas difficile, mais peut prendre un certain temps. Une fois que vous avez les graines du palmier majestueux, vous devrez suivre quelques étapes pour les faire pousser.

Scelle-les dedans

Utilisez un mélange de perlite et de mousse de tourbe au fond d'un pot. Placez les graines au milieu du pot et couvrez-les de plastique transparent. Utilisez un élastique ou un cordon élastique pour fixer le plastique au pot. Placez-le dans un endroit chaud avec beaucoup de soleil ou sous une lampe.

Quand transplanter

Une fois que le palmier a commencé à pousser dans un pot plus petit et qu’il a établi un système racinaire, vous pouvez le repiquer dans un pot plus grand. Une fois le pot rempli et en plein essor, vous pouvez le planter à l'extérieur ou le transplanter dans un grand pot. Gardez la racine près de la surface et utilisez un sol bien drainant.

La croissance des palmiers a tendance à être plus lente que celle d’autres plantes. Le palmier de la majesté est également très difficile quant à son environnement. Si vous avez le bon environnement, propager une palme de majesté sera aussi facile que ces deux étapes.