Le bel arbre de saule


UNE Saule pleureure est une grande famille d'arbres et d'arbustes qui poussent dans des endroits humides, comme le long des lignes de cours d'eau. Les saules poussent à une hauteur d’environ 35 à 50 pieds et ont un diamètre compris entre 6 et 25 pouces environ.

Types d'arbres de saule

Il existe de nombreux types de saules, vous pouvez les identifier les uns des autres par leurs feuilles et leurs brindilles. Le saule à feuilles de pêcher a des feuilles longues, étroites, jaune verdâtre et le dessous blanchâtre qui pousse sur de longues tiges minces, un peu tordues, avec des branches tombantes.

Le saule blanc et le crabe ont des feuilles larges avec une forme en dents de scie. Ce sont des brindilles qui se détachent facilement des branches. Le saule qui a des feuilles étroites à dents largement espacées, arrondi, vert foncé au sommet avec une floraison blanchâtre au-dessous, est le saule.

Le saule blanc a des feuilles plus petites qui sont finement dentées avec une sensation soyeuse. Le saule noir est un autre type de saule. Cet arbre a des feuilles étroites et vertes des deux côtés. Un saule pleureur est un bel arbre dont les feuilles sont blanchies ou pâles et de longues branches qui pendent vers le sol.