Platane de Londres vs Sycomore


le Platane, londres est un arbre à feuilles caduques qui pousse assez haut (jusqu'à 100 pieds ou plus) et a des feuilles épaisses, larges, ressemblant à de l'érable. L'écorce de l'arbre est une couleur gris-vert pâle qui exfolie. Le London Plane Tree produit des fleurs au printemps recouvertes de très fins poils. Le sycomore est un proche cousin du platane. Chacun a ses propres qualités.

Logement urbain

Le sycomore est un arbre impressionnant à part entière. Aussi haut que le London Plane Tree, il prospère dans les endroits où il peut respirer de l'air pur et frais. Le London Plane Tree fera parfaitement l'affaire en ville. On les voit couramment dans les parcs et dans les rues de la ville.

Grande structure racinaire

Les sycomores ordinaires ont besoin de beaucoup de place pour se développer. Leurs grandes racines se sont étendues sur une grande surface. Les platanes londoniens, en revanche, peuvent pousser dans des zones très compactes et leurs racines ne sont pas gênantes, et même prospèrent, lorsqu'elles sont compactées.

Résistant aux champignons

L’un des problèmes des sycomores est qu’ils sont très sensibles au champignon Anthracnose, qui provoque le brunissement des feuilles et la contorsion de la croissance de la tige. Cela peut être très dangereux pour l’arbre et provoquer un amas de croissance sur les membres. Le London Plane n'a pas de problème avec ce champignon car il y est naturellement résistant.