Huile de torche durable pour l'extérieur


Huile de torche peut être peu coûteux et durable. Les meilleures huiles ont une longue durée de combustion et peuvent être peu coûteuses. La plupart des torches extérieures contiennent une simple huile de lampe qui leur permet de brûler pendant une longue période. À l'intérieur de la coquille de la torche, il y a une mèche qui absorbe l'huile. L'huile de la torche se présente sous forme de gaz ou d'huile. L'huile de paraffine (kérosène) ou l'huile de citronnelle sont les huiles les plus utilisées pour les chalumeaux d'extérieur. Ces 2 huiles génériques peuvent être combinées et utilisées ensemble. Il y a quelques types d'huile discutés ci-dessous qui fonctionnent très bien pour les torches extérieures et sont peu coûteux.

Huile de paraffine (kérosène)

L'huile de paraffine (également appelée par son nom générique, le kérosène) n'a pas d'odeur et est inoffensive. L'huile de paraffine est également connue pour sa longue durée de combustion. L'huile de paraffine est généralement le carburant le plus couramment utilisé comme huile de torche, car il est peu coûteux et brûle proprement. Il y a moins d'odeur qu'avec l'huile de citronnelle. L'huile de paraffine est parfois utilisée en association avec l'huile de citronnelle pour lui donner l'avantage de pouvoir repousser les insectes. Le moyen le plus facile et le plus rentable d’obtenir de l’huile pour votre torche extérieure consiste à acheter l’huile de la lampe à pétrole. Le prix est basé sur le montant dont vous avez besoin, mais reste néanmoins peu coûteux.

Huile de citronnelle

L'huile de citronnelle est essentielle dans la citronnelle et est souvent utilisée comme combustible pour les torches extérieures que beaucoup de gens considèrent comme une odeur agréable. L'huile de citronnelle est très bénéfique en ce qu'elle a l'avantage de dissuader naturellement les insectes. L'huile de citronnelle peut durer toute une soirée ou jusqu'à dix heures. L'huile de citronnelle se présente également sous une forme sans fumée et peu coûteuse. Ce type particulier peut être utilisé dans les torches extérieures avec des mèches en fibre de verre et contient 100% de paraffine liquide.

Gaz ou Propane

Un gaz naturel ou du propane peut être utilisé pour créer la torche au lieu d'une huile de paraffine ou d'une huile de citronnelle traditionnelle. Lorsque vous utilisez un fluide à base de gaz ou de propane, un réservoir est rempli de fluide par un tuyau d'alimentation qui se connecte à la torche elle-même. Bien que la flamme brûle continuellement, vous n’obtiendrez pas le même impact visuel que la flamme à base d’huile. Lorsque vous utilisez une flamme à base de gaz ou de propane, la torche devra être bien entretenue en maintenant les obstructions et les dépôts de carbone dans la conduite nettoyée.

Iso Paraffine

Iso paraffine est utilisée à de rares occasions comme huile pour les torches extérieures. Il est connu sous le nom de gaz blanc et est principalement utilisé pour les performances. Il est très facile de s'enflammer et brûle très fort. Il laisse une évaporation claire et ne laisse aucun résidu ni fumée sur la mèche. Il brûle rapidement ce qui limite le temps de combustion. Il ne doit être utilisé que lors d'événements extérieurs. Il n’est pas facile d’obtenir aux États-Unis une autre utilisation de la méthamphétamine.