Utiliser la betterave à sucre pour attirer la faune


Si vous essayez d'attirer la faune dans votre jardin pour la chasse, la photographie ou toute autre raison, la betterave à sucre sont un excellent choix de plantes à cultiver. En particulier, les cerfs adorent manger des betteraves à sucre et feront tout leur possible pour goûter. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à attirer des animaux sauvages dans votre jardin.

En train de préparer

Tout d'abord, vous devrez choisir un endroit idéal. Choisissez un endroit qui vous convient et sur votre propriété. Cependant, vous devez garder à l'esprit que les animaux sauvages ne sont pas partout. Choisissez un endroit où il n'y a pas de trafic, et éloigné de tout potager ou autre chose que vous voulez préserver des animaux sauvages.

Plantation

Les betteraves à sucre poussent mieux dans les climats tempérés ou légèrement plus chauds. Ils peuvent pousser dans presque tous les types de sol, mais si votre sol n'est pas très riche ou contient beaucoup d'argile, il peut être judicieux d'utiliser du compost sur votre sol. Leur adaptabilité en fait une plante facile à cultiver.

Plantez vos betteraves à sucre au printemps. Plus tôt c'est mieux, mais attendez que les températures ne descendent pas en dessous de zéro si vous le pouvez. Avril est un bon mois dans la plupart des endroits, mais vous pouvez toujours faire pousser la betterave à sucre avec succès si vous commencez au plus tard en juin.

Plantez vos graines 1/4 pouce de profondeur. Espacez-les les uns à côté des autres et gardez leur sol humide mais non détrempé. Dans les 2 à 3 semaines, vous devriez voir des germes.

Attendez que les plantes atteignent environ 3 pouces de hauteur. À ce stade, éliminez les plantes les plus faibles. Seulement effacer suffisamment pour que les autres soient à environ 4 pouces d’écart. Les betteraves à sucre ont des racines peu profondes et, pour cette raison, elles ne rivalisent pas bien avec les autres plantes. Pour cette raison, vous devrez les désherber régulièrement.

Attirer

Les betteraves à sucre mûrissent au bout de 6 à 7 semaines. Avant que cela ne se produise, vous devrez décider si vous souhaitez récolter vos betteraves à sucre et les placer dans un chargeur de cerfs, ou les laisser dans le sol dans le cadre de vos parcelles de nourriture pour la faune. Les deux manières ont leurs avantages. Les laisser dans le sol est plus simple, plus naturel et permet aux cerfs de manger les greens, qu’ils apprécient également. Cependant, utiliser une mangeoire peut être plus pratique, car vous pouvez stocker vos betteraves à sucre à l'avance et vous épargner la peine de sortir chaque jour dans le désert pour les arroser et les désherber.

Si vous choisissez de récolter vos betteraves à sucre pour les utiliser dans une mangeoire à cerfs, attendez qu'elles atteignent environ un pouce et demi. Vous aurez besoin d'un chargeur. Vous pouvez en acheter un de qualité professionnelle ou improviser le vôtre. Vous pouvez construire un simple chargeur de cerfs avec juste un morceau de tuyau en PVC de 4 à 6 pouces et un seau. Percez quelques petits trous dans le seau pour qu'il ne collecte pas d'eau, puis coupez-le pour qu'il atteigne environ 6 pouces de hauteur. Remplissez le tuyau en PVC avec vos betteraves à sucre, puis fixez-le à un arbre. Placez votre seau sous le tuyau pour recueillir les betteraves au fur et à mesure de leur vidage.

Si vous choisissez de les laisser au cerf, vous avez terminé. Il est temps d'attirer les cerfs.