Conseils pour la culture des piments Chili à l'intérieur


Il existe de nombreuses variétés de piments chili, amusants et attrayants à avoir dans votre jardin. Ils offrent à la fois un ajout agréable à votre paysage, la possibilité de pimenter votre cuisine. Les piments forts n'ont pas de racines très profondes, ils sont donc parfaits pour la plantation dans de petits contenants ou dans des jardinières. Parce qu’il s’agit de plantes vivaces de la région chaude, les piments peuvent être introduits lorsque le temps commence à tourner. À condition qu’ils obtiennent la bonne quantité de nutriments et de lumière solaire, beaucoup d’entre eux pousseront à l’intérieur.

POINTE: Susan Patterson, notre conseillère en jardinage, vous rappelle: "Gardez les animaux de compagnie et les petits enfants à l’écart des plantes à poivre."

Commencez dehors

Commencez vos poivrons dehors quand il fait chaud en été. Vous pouvez les ramener à l'intérieur dès que l'automne s'installe. Il en va de même pour les poivrons en boîte à fenêtre. Les poivrons cultivés à l'intérieur produiront continuellement dans les bonnes conditions. Plantez le piment rouge commence dans un terreau organique. Utilisez des récipients suffisamment petits pour être facilement introduits à la maison. Si vous utilisez des fenêtres, assurez-vous qu’elles sont détachables et qu’elles s’installent en toute sécurité sur un rebord de fenêtre intérieur.

POINTE: Susan suggère: "Utilisez un support de plantation riche en matière organique et placez les poivrons dans un récipient bien drainé."

Quand amener les plantes à l'intérieur

Les piments sont des plantes de saison chaude et ne tolèrent pas le gel. Ramenez les poivrons à l'intérieur bien avant le gel. En fait, il est préférable de les faire venir alors que les températures diurnes et nocturnes sont encore chaudes. Cela aidera à minimiser le choc. Les meilleurs types de piments chili à emporter à l'intérieur sont les variétés asiatiques et d'autres à petits fruits. Le Black Pearl, différents types de piments Habanero et Tricolor semblent mieux fonctionner. Les jalapenos ne conviennent pas à la croissance en intérieur.

Lorsque vous les apportez à l'intérieur, lavez les feuilles à l'eau douce, rincez-les toutes les 2 ou 3 semaines et utilisez un engrais à base de compost pour favoriser la croissance. Assurez-vous de les avoir près de la fenêtre la plus ensoleillée pour qu'ils reçoivent beaucoup de lumière et de chaleur. Le piment rouge produira tout au long de l'automne et de l'hiver

Si vous n'avez pas accès à un endroit ensoleillé, une lampe fluorescente d'intérieur servira un but similaire.

POINTE: Susan conseille: "Les plantes de chili cultivées à l'intérieur ont généralement besoin de moins d'eau que lorsqu'elles se trouvaient à l'extérieur."

Sec et décorer

Lorsque les plantes de piment rouge produisent le résultat souhaité, vous pourriez être submergé de fruits. Vous pouvez sécher les poivrons avant de les utiliser, et le séchage des piments peut constituer un présentoir attrayant que vous pourrez accrocher dans votre cuisine. Si vous avez un assortiment de piments colorés sur lesquels travailler, suspendez-les et séchez-les en différentes combinaisons pour créer un effet vibrant. Une fois qu'ils sont secs, vous êtes libre de les hacher et de les pulvériser pour les utiliser dans votre cuisine.

POINTE: Susan vous avertit, "Soyez prudent lorsque vous manipulez des piments forts que vous ne touchez pas le fruit et ne vous frottez pas les yeux, toute trace de jus brûlera."