Les choses que les enfants demandent au jardinage


Les enfants posent souvent des questions. Lorsque les enfants posent des questions sur le jardinage, demandez-leur des réponses. Voici quelques questions courantes (et peut-être moins communes) sur le démarrage d'un jardin et quelques réflexions sur la question.
Qu'est-ce que le compostage?
Certains enfants regrettent d'avoir posé cette question. Le compost est un amas de matériaux en décomposition, utilisé pour modifier ou ajouter de la terre au jardin. Bien entendu, certains enfants adorent cette définition. Certains ne voudront même pas toucher au compost. Ça va. Mais faites comprendre aux enfants qu'il y a beaucoup plus à composter.
Un tas de compost profite non seulement au jardin, mais également à la nature. Parfois, des vers sont ajoutés à un tas de compost pour aider à poursuivre la décomposition des matériaux. Il y a quelque chose à propos des vers qui attire les enfants.
Le compost peut effectivement accélérer et augmenter la production d'un potager. Si elle grandit plus vite, les enfants sont plus susceptibles d'en prendre conscience.
Quelle est la différence entre la terre et la terre?
Il n'y a pas beaucoup de différence, mais certains jardiniers vous diront qu'ils préfèreraient plutôt parler de sol. Les enfants utilisent ces deux termes de manière interchangeable pour la plupart.
Le sol est constitué de couches. La couche supérieure est en matériau organique ou en matériau naturel. Il est composé d'un matériau en décomposition qui ajoute des éléments nutritifs et une capacité de rétention de l'humidité au sol. La couche suivante est la terre arable, ou couche dans laquelle se trouvent les racines des plantes. Elle est également constituée de matériaux organiques provenant de la couche supérieure et de quelques fragments de minéraux tels que des cailloux. Ces cailloux sont bons pour les racines car ils aident à les ancrer, ou à les épingler, pour les empêcher de se renverser sous une pluie battante ou des vents violents.
Combien d'arrosage dois-je faire?
Vous devrez faire autant d'arrosage que nécessaire pour répondre à la demande des plantes. La demande des plantes dépend du type de plante et du climat dans lequel vous vous trouvez. Si la zone dans laquelle vous vivez reçoit beaucoup de pluie, vous n'aurez pas besoin d'eau autant. Mais le temps peut changer en une saison donnée, donc la quantité d’arrosage variera également. Attendez-vous à arroser plus en été quand il fait plus chaud dans la plupart des endroits. Attendez-vous également à arroser environ un pouce chaque semaine pour la plupart des plantes.
Un bon pari consiste à insérer votre doigt au moins un pouce dans le sol, à côté des plantes. S'il est encore humide, vous n'aurez pas besoin d'eau. S'il est sec, vous feriez mieux de sortir le tuyau.
Pourquoi dois-je planter autant de graines?
Les graines sont un merveilleux petit paquet parfait. Ou du moins proche de la perfection. Mais des choses leur arrivent. Les animaux tels que les oiseaux et les insectes mangent des graines. Les graines reçoivent trop ou trop peu d'eau. Certaines graines peuvent être emportées par vent fort si elles ne sont pas protégées.
Les plantes produisent plus que suffisamment de graines dans la nature, car elles "savent" que plus elles sont nombreuses, plus elles ont de chances de devenir de nouvelles plantes. En plantant plus de graines que nécessaire, vous aurez un nombre suffisant de plantes.
Combien de temps faudra-t-il pour qu'ils grandissent?
Le temps nécessaire à la croissance des plantes dépend du type de plante. Mais la plupart prennent beaucoup de temps. Les légumes les plus rapides, tels que les radis et la laitue, peuvent prendre aussi peu qu'un mois pour se développer. Cependant, il existe des légumes et des fruits comme les citrouilles, les melons et les carottes qui peuvent mettre deux à trois mois à mûrir et à fructifier.
Pourquoi faut-il si longtemps pour grandir?
Tout comme un enfant humain a besoin de très nombreuses années pour se développer, il faut beaucoup de temps aux graines pour devenir des plantes à part entière. Pourquoi? Les plantes ne sont pas aussi compliquées que d'autres créatures, mais elles sont néanmoins vivantes. Ils ont besoin de temps pour grandir et mûrir. Il faut beaucoup d’énergie, alimentaire ou autre, pour former les fruits, les fleurs ou d’autres parties de la plante. Finalement, ils vont grandir et mûrir. La patience est nécessaire lors de l'attente d'une plante en croissance.
Quelle est la différence entre une pelle, une truelle et une pelle?
La principale différence est la taille. Une pelle a une poignée et une fin beaucoup plus grande. Il est principalement utilisé pour creuser le sol et pour planter des plantes plus grandes telles que des arbustes, des arbustes et même des arbres. Une truelle est une version plus petite et peut prendre de nombreuses formes. Il est couramment utilisé pour planter ou transplanter d'autres plantes plus petites telles que les tomates, les poivrons et autres légumes. Une pelle est comme une pelle mais elle a une pelle plate au lieu d'une pelle arrondie. Il est utilisé de la même manière qu'une pelle.
Quelques questions
Les enfants se posent de nombreuses questions lorsqu'ils commencent à jardiner. Répondre à ces questions peut parfois être facile, parfois un peu plus difficile. Faites des recherches et soyez honnête. Si vous ne connaissez pas les réponses, vous pourrez les apprendre grâce à une expérience pratique ou en posant les mêmes questions à ceux qui sont plus expérimentés que vous. N'ayez pas peur de laisser les enfants explorer tous les aspects du jardinage, même ceux qu'ils ne comprennent pas au début.

Cliquez ici pour acheter des fournitures de jardinage.