Sortir avec le mauvais, entrer avec le bon Le top 5 des bestioles pour défendre votre cour


Le printemps bat son plein et l’été est proche, ce qui signifie que tous les petits insectes et insectes de votre voisinage sympathiques viennent au monde pour profiter du temps chaud. Cela peut être très décourageant lorsque vous essayez différentes manières de les éliminer. Mais avant d’éteindre autant que possible, assurez-vous de laisser les «bons» insectes vivants et en bonne santé dans votre jardin, votre cour et vos arbustes. Il existe bon nombre de ces insectes à impact positif qui peuvent vous aider en mangeant leurs pairs nuisibles et en affectant positivement l'écosystème de votre jardin.

Coccinelles

La coccinelle, également connue sous le nom de coccinelle, est facilement confondue avec d'autres types de coléoptères, surtout si elle est noire. Recherchez les formes lisses et rondes, ainsi que la version plus longue et poilue, qui est une larve de coccinelle. Les coccinelles peuvent être rougeâtres avec des taches noires ou noires avec des taches rouge orangé. Ces petits gars mangent tous les monstres de jardin qui grignotent vos plantes. Des pucerons aux acariens, ils gardent vos plantes en bonne santé en éliminant les parasites miniatures difficiles à voir à l'œil nu. Attirez les coccinelles avec beaucoup de fleurs et de plantes à croissance étroite.

Coléoptères

Lorsque vous soulevez un petit rocher dans votre jardin, vous pouvez trouver un coléoptère au-dessous. Bien qu'ils soient généralement considérés comme des parasites, en particulier chez vous, ils sont parfaits pour protéger le sol de votre jardin. Les coléoptères sont en majorité noirs et sont ce que vous appelez des «coléoptères». Certains coléoptères, cependant, peuvent être bruns ou avoir une couleur métallique. Ils vivent tous dans le sol où il fait sombre et frais. Ces gars-là mangent des limaces, des vers, des vers-gris, des vers d'oreille, des doryphores et à peu près n'importe quel autre insecte vivant dans la terre. Gardez-les autour en ayant des buissons et des jardins de paillis.

Papa longues jambes

Papa Longlegs, également connu sous le nom de Harvestmen, sont souvent négligés quand il s'agit de leurs avantages. Ils consomment les déchets organiques des plantes, des animaux et des insectes pour garder votre jardin propre. Certaines espèces mangent une grande variété de petits insectes de jardin, tels que les pucerons et les araignées, qui peuvent être toxiques pour l'homme. Bien que l'on dise que les jambes longues de papa sont toxiques, elles ne représentent pas une menace pour l'homme. Ils vivent dans des zones très humides où il y a beaucoup d'arbres et de verdure.

Bugs Assassin

Le virus assassin est exactement ce que son nom implique - un éliminateur d’insectes sournois. Ils consomment des mouches, des moustiques, des chenilles et plus encore. Le virus de l'assassin ne mesure qu'environ ¼ de pouce de long et peut être identifié par sa petite tête en forme de v, qui semble être trop petite pour son corps. Ils ont également un «bec» qu'ils utilisent pour capturer leurs proies, puis leur injectent du venin. Ils peuvent mordre les humains, alors soyez prudent lorsque vous les manipulez. Il existe des milliers d'espèces d'insectes assassins et ils ont tendance à être gris, noir, rougeâtre ou brun, et peuvent même avoir des taches.

La mante religieuse

La mante religieuse fait exactement ce que son nom l'indique - s'attaque à d'autres insectes. Il est maigre, vert et ressemble à un bâton vert ou à une feuille. Cela lui permet d'être camouflé par les feuilles et les plantes dans son environnement. La mante religieuse se nourrit de papillons de nuit, de mouches, de grillons et d'autres insectes qui ont tendance à être agaçants. Il mangera aussi d'autres bons insectes dans votre jardin, alors faites attention à ne pas en avoir trop. La mante vit dans des climats plus chauds et tropicaux.

Remarque: pour éviter les insectes nuisibles, n'utilisez pas de vaporisateurs ni de produits chimiques pour votre jardin. Gardez le bio.