Les 5 meilleures façons d'aménager une colline


Ce dont vous aurez besoin Arrosoir rempli ou un tuyau avec un pulvérisateur Une bêche Une truelle Couvre-sol Arbustes Vivaces Annuelles Roches Saleté Semences de légumes Graines d'herbes Arbres Besoins en escaliers et passerelles Besoins en murs de soutènement Ce dont vous aurez besoin Arrosoir rempli ou un tuyau avec un pulvérisateur Une bêche Une truelle Couvre-sol Arbustes Vivaces Annuelles Roches Saleté Semences de légumes Graines d'herbes Arbres Besoins en escaliers et passerelles Besoins en murs de soutènement

Il n'est pas difficile de collines de paysage. Cela ajoutera de la valeur et de la beauté à la région dans laquelle vous vivez et aidera à résoudre les problèmes d’écoulement de l’eau qui pourraient survenir dans la région.

Les étapes ci-dessous montrent différentes manières de réaliser ceci. Les outils et le matériel nécessaires dépendent de la méthode utilisée. Il est possible d'utiliser plus d'une des méthodes mentionnées ci-dessous lors de l'aménagement paysager.

Étape 1: Une solution facile

Planter des arbustes au hasard sur la colline ajoutera un élément visuel agréable à la région. Entremêler les arbustes avec les plantes vivaces et les arroser régulièrement. L'ajout d'un couvre-sol tel que le trèfle facilitera l'entretien de la zone et il sera agréable à regarder. La couverture du sol ne pousse que très haut et ne nécessite généralement pas de tonte. Cela rendra la zone facile à entretenir.

Étape 2: Étapes et légumes

Si vous souhaitez cultiver des légumes, créez des jardins de manière progressive. Construisez des zones de terrain de manière à ce qu'elles soient prêtes pour le potager et entourez chaque marche sur trois côtés avec un mur de soutènement en pierre. Une fois terminé, le secteur ressemblera à de grandes marches menant au sommet de la colline.

Étape 3: herbes et allées

Construisez des marches au niveau du sol du haut vers le bas de la colline. Créez des passerelles partant des marches. Construisez des jardinières en pierre ou des plates-bandes de jardin en construisant le sol de manière à ce que les plates-formes soient de niveau. Plantez une herbe différente dans chaque jardinière ou lit. Là où il n'y a pas de jardinières ni de plates-bandes, plantez des arbres et une couverture végétale.

Étape 4: Un mur de soutènement

Il peut être nécessaire d’ajouter un mur de soutènement quelque part au bas de la colline. Cela empêchera la route d'être inondée ainsi que toute structure pouvant se trouver à proximité de la colline. Ajouter un mur ajoutera également de la sécurité et un élément décoratif à la colline.

Étape 5: Construire un jardin de roches

Les jardins rocheux peuvent être amusants à créer. Placez les roches de manière agréable à l'oeil. Cela peut être accompli avec ou sans l'utilisation de lits. Cela peut également être fait de manière à ressembler à un lit de rivière. Quelle que soit la manière dont le jardin de rocaille est créé, des plantes doivent être ajoutées ici et là une fois l’opération terminée pour un effet visuel plus agréable. Ajoutez des annuelles et des vivaces dans le jardin de rocailles pour donner à la région une sensation de changement constant. Utilisez un couvre-sol pour combler les zones nues.

L'aménagement paysager ajoutera une valeur esthétique et de sécurité à une colline qui ressemble à une plaine. Il faudra du temps pour accomplir la tâche et de l'aide peut être nécessaire, mais le résultat final en vaudra le temps et le travail nécessaires.