Les 5 principales variétés de ginseng


Le ginseng est réputé pour ses origines asiatiques et pour de nombreuses régions de la Russie. Cependant, il existe de nombreuses autres variétés même dans les Amériques du Nord. Certaines de ces variétés sont beaucoup plus facilement disponibles et abordables, d'autres sont rares et difficiles à trouver. Voici une description des cinq variétés les plus courantes.

1. Gensing Cultivé

Le ginseng cultivé est l'une des exportations les plus courantes vers les États-Unis. Introuvable dans la nature, il est cultivé et cultivé dans des fermes en Asie. Il est également connu sous le nom de ginseng oriental cultivé.

2. Ginseng américain

Le ginseng américain est une autre herbe couramment disponible aux États-Unis. Bien qu'il ressemble au ginseng américain sauvage, il est cultivé plutôt que naturellement.

3. Ginseng Oriental

Le ginseng oriental est sans doute le plus célèbre de tous les ginsengs. Cependant, il est plus difficile de trouver un prix abordable.

4. Ginseng Blanc

Le ginseng blanc est une autre forme commune de la plante, mais sous cette forme, il fait référence à la racine de la plante qui a été séchée puis utilisée pour la consommation.

5. Panax Ginseng Rouge

Le panax ginseng rouge est très populaire dans toute l'Asie, en particulier en Corée. Les racines de la plante de ginseng, dans ce cas, ont été bouillies au point qu'elles deviennent rouge. Ce processus utilise des racines plus âgées et plus matures, qui auraient des nutriments plus puissants.