Que planter devant les bordures de jardin


Des bordures de jardin bien préparées et bien préparées peuvent faire la différence entre un jardin ordinaire et un jardin qui se démarque vraiment et qui exige une attention particulière à sa beauté et à son style. Toutefois, pour obtenir des bordures de jardin susceptibles de rendre votre jardin plus mémorable, vous devez d’abord choisir les types de plantes ou de fleurs (ou même d’arbustes ou de tresses) à planter dans les bordures de votre jardin. Lorsque vous choisissez parmi les nombreux types de plantes à planter, vous devez porter une attention particulière aux plantes que vous plantez à l’avant ou sur le bord extérieur de la bordure de votre jardin.

Types de plantes à considérer

Lorsque vous envisagez de placer différentes variétés et espèces de plantes le long du bord avant de votre jardin, gardez à l’esprit que vous choisissez des variétés de taille assez courte à maturité - afin qu’elles ne gênent pas la vue des plantes ou des fleurs derrière elles.

Ensuite, vous devez déterminer quelles plantes fonctionnent bien dans votre climat et votre région. Bien que les roses fassent très bien à l’extérieur dans le sud-est, elles ne semblent pas fleurir aussi bien dans le climat plus froid du nord-est des États-Unis. Par conséquent, votre première priorité devrait être de trouver des plantes performantes dans votre région.

Le moyen le plus simple de rechercher des plantes et des fleurs qui iront bien dans votre région est de déterminer votre "zone de rusticité" et de planifier en conséquence. Le département de l'Agriculture des États-Unis publie les cotes de la zone de rusticité pour pratiquement tous les comtés et villes des États-Unis, ainsi que des listes de plantes, fleurs, arbres et arbustes pouvant prospérer dans chaque classification de zone. Une recherche rapide sur Internet se traduira par de nombreux sites pouvant vous fournir plus de détails.