Dépannage d'un excavateur post-trou


Quand vous avez affaire à un pelle postière, vous voulez vous assurer que tout fonctionne correctement. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez suivre quelques étapes de dépannage.

Vérifier le matériel

Si vous rencontrez des problèmes avec une poignée mal serrée ou un équipement instable, vous devrez examiner tout le matériel de la pelle à trou et vérifier si quelque chose est lâche. En règle générale, vous verrez qu'une vis est desserrée ou manquante et vous pouvez utiliser un tournevis pour la serrer ou la remplacer.

Vérifier les poignées

Les poignées sont une partie essentielle de la pelle carotteuse car elles vous permettent de contrôler ce qui se passe. Si quelque chose ne va pas avec les poignées, vous pouvez ressentir une légère courbure ou des inégalités pendant le travail. Si cela se produit, vous voudrez évaluer la situation. Étant donné que la plupart des poignées sont en bois, en cas de problème de pliage ou de rupture, vous devrez probablement remplacer la poignée en même temps. Cela peut être fait assez facilement cependant et réglera le problème immédiatement. Pour remplacer la poignée, utilisez un tournevis pour desserrer les vis et retirez l’ancienne poignée. Ensuite, prenez la poignée avec vous à la quincaillerie pour trouver un remplacement. Vous pouvez également mesurer les dimensions, puis rechercher en ligne une poignée de remplacement. Une fois que vous l'avez, vous pouvez utiliser un tournevis pour insérer le nouveau et le sécuriser. Assurez-vous de le tester pour vous assurer que les poignées fonctionnent correctement.

Vérifier la pelle

La première chose à faire est de vérifier que les parties de la pelle sont bien alignées. Si elles sont inégales, vous aurez du mal à saisir quoi que ce soit et à progresser si vous les ouvrez et les fermez tout en les utilisant. Donc, si vous trouvez qu’elles sont inégales et ne se ferment pas correctement, vous voudrez d’abord essayer de démonter les vis et d’enlever la partie pelle. Ensuite, remettez-le ensemble pour voir si le problème est résolu. Si ce n'est pas le cas, vous avez peut-être une lame cassée ou pliée et vous devrez la remplacer. Vous voudrez obtenir la pelle qui correspond au modèle que vous avez pour qu'elle tienne. Ensuite, vous pouvez l'aligner et les revisser. Testez-le pour voir si le problème est maintenant résolu.

Ces quelques étapes de dépannage sont la clé pour trouver le problème avec votre digger. En règle générale, vous devriez être en mesure de détecter le problème assez rapidement, puis de prendre les mesures nécessaires pour le résoudre. Si aucune de ces étapes ne vous aide à résoudre le problème, vous pouvez amener votre excavatrice de poste dans une quincaillerie et lui expliquer le processus suivi afin de mieux comprendre le problème et de vous guider plus facilement.