Paysage de pierre en bordure 3 erreurs à éviter


Pierre bordure de paysage est un excellent moyen de bloquer votre entrée ou votre aménagement paysager spécialisé. L'utilisation de pierres ou de roches d'aménagement paysager vous permettra de vous démarquer de la plupart des autres. Des pierres ou des pierres d'aménagement paysager ou des roches ont été utilisées pendant des années comme moyen de créer une sorte de bordure sur des allées et même des jardins. Lors de l’installation de vos pierres d’aménagement paysager ou de vos rochers, vous devez éviter certaines erreurs courantes afin d’assurer le succès et la sécurité tout au long du processus. Cet article décrira quelques conseils pour éviter ces erreurs.

Erreur 1: Trop ou trop peu de pierres

La plupart des gens achèteront trop ou pas assez de pierres d'aménagement paysager. Vous devrez mesurer la surface dans laquelle vous prévoyez d’utiliser ces pierres ou ce rocher avant d’acheter vos fournitures. Vous économiserez ainsi de l’argent et une visite supplémentaire dans le magasin de rénovation domiciliaire.

Si vous utilisez des briques d'aménagement paysager en pierre, il est essentiel de mesurer tout autour de la zone que vous souhaitez délimiter avec la pierre. Prenez vos mesures au magasin lorsque vous êtes prêt à acheter vos pierres. Emportez également un ruban à mesurer et une calculatrice. Mesurer les pierres au magasin qui vous intéresse et assurez-vous que vous pouvez les obtenir pour répondre aux mesures de vos besoins en aménagement paysager.
Si vous envisagez d'utiliser des roches d'aménagement paysager en vrac pour aligner votre entrée ou votre jardin, prenez vos mesures en magasin et vérifiez les dimensions des sacs de roches d'aménagement paysager. Dans la plupart des cas, le sac vous indiquera quelle surface les roches couvriront.

Erreur 2: Défaut d'emballer correctement des pierres

Les pierres d'aménagement paysager doivent être emballées et renforcées pour éviter qu'elles ne tombent ou ne sortent de la ligne. Beaucoup de gens placent simplement les pierres et s'attendent à ce qu'ils restent parce qu'ils sont lourds. Ceci est une erreur et peut causer une grave irritation plus tard lorsque vous réalignez constamment les pierres.

Creusez un trou ou une tranchée où vous prévoyez de placer les pierres et assurez-vous qu'il soit au moins aussi profond que la pierre elle-même. Placez les pierres dans la tranchée. Une fois que vous avez fini de placer les pierres, assurez-vous de les arroser afin que le sable soit plus facile à emballer. Quand il est sec, vous pouvez alors marcher le long du mur de part et d’autre et tasser la terre avec vos pieds. Puis arrosez à nouveau les pierres pour un renforcement supplémentaire.

Erreur 3:

En plaçant vos pierres là où il y a beaucoup de croissance, les mauvaises herbes, par exemple, peuvent donner un aspect inesthétique si elles ne sont pas extraites de la zone que vous prévoyez d'utiliser vos pierres d'aménagement paysager. Si vous ne retirez pas ces mauvaises herbes avant de commencer le projet, elles passeront simplement à travers les pierres et vous devrez peut-être tirer une pierre plus tard pour éliminer la mauvaise herbe.

Vous savez maintenant comment éviter trois des erreurs les plus courantes lors de l’installation de pierres d’aménagement paysager et de rochers. Bonne chance!