Sélection et installation d'arbustes d'aménagement paysager


Arbustes paysagers créer une bordure pour une maison, un jardin ou un jardin. Généralement destinées à pousser à hauteur de taille, ces plantes peuvent être installées par des bricoleurs. La sélection de plantes pour créer une haie est cruciale dans la plupart des conceptions de paysages. Le processus de sélection des arbustes paysagers appropriés est un peu plus long que les jardiniers débutants ne le pensent. Si elle est manipulée avec soin, le résultat devrait plaire.

Étape 1 - Examiner la zone désignée pour les arbustes d'aménagement paysager

Avant de tenter d'acheter des arbustes paysagers, il est impératif de comprendre l'emplacement où les plantes seront installées. Le sol doit être inspecté pour le type et une compréhension de l'exposition au soleil doit également être obtenue. Le sol riche en nutriments sera généralement de couleur foncée. Dans certaines régions, comme la Floride, un sol sableux peut présenter des difficultés pour l'aménagement paysager des arbustes.

Étape 2 - Explorer les options pour l'aménagement paysager des arbustes

Une fois que l’exposition au soleil et le sol sont compris, consultez des sites Web, des livres ou même les bureaux de vulgarisation locaux pour vous aider à choisir les arbustes idéaux pour le lieu. Assurez-vous de choisir des arbustes paysagers connus pour prospérer dans l'environnement. Les problèmes de sol peuvent être résolus sur la route si le climat et la lumière du soleil sont satisfaits avec un emplacement.

Étape 3 - Achetez des arbustes et des fournitures d'aménagement paysager

Visitez une pépinière ou un magasin d’aménagement paysager pour vous procurer les bons arbustes. Ce n'est pas une mauvaise idée de vérifier deux fois vos recherches avec des experts locaux des magasins de jardinage. Choisissez des arbustes qui semblent en bonne santé et ne montrent pas de signes de stress. Si les fournitures de jardinage de base ne sont pas en place, c'est le bon moment pour les ramasser. Les articles nécessaires peuvent inclure:

  • Une pelle;
  • Une houe;
  • Mélange de sol;
  • Engrais.

Étape 4 - Préparer le sol pour la plantation d'arbustes

Si des modifications doivent être apportées au sol, c'est le moment de le faire. Dans certains cas, un mélange de sol plus riche doit être créé lors de la création de trous pour les plantes. Il pourrait également être judicieux d'ajouter de l'engrais au sol.

Étape 5 - Creusez des trous et plantez

Une fois que le sol a été préparé, plantez les arbustes selon les spécifications d'espacement. Si la recherche ne montre pas à quelle distance les arbustes doivent être plantés, consultez une pépinière locale pour obtenir des conseils.
Une fois que les arbustes paysagers sont en place, assurez-vous de les arroser au besoin et gardez un œil sur les insectes nuisibles pouvant causer des problèmes de croissance.