Trucs et astuces de jardinage pour le pouce vert contestés


Tu n'as pas le pouce vert? Ne vous inquiétez pas! Nous avons discuté avec Katie Moss de Katie Moss Landscape Design pour aller au fond des erreurs courantes et de quelques conseils et astuces pour faire briller votre jardin. Nous nous sommes arrêtés à Home Depot pour prendre quelques plantes de démarrage et des fournitures pour nous aider à démarrer, et nous nous sommes mis au travail. Regardez les vidéos ci-dessous pour en savoir plus sur les astuces concernant les plantes d'intérieur et d'extérieur et sur la façon de commencer à cultiver votre propre nourriture.

Paysagiste de longue date, Katie Moss a figuré dans des livres, des magazines et à la télévision. En se concentrant sur la création d'espaces extérieurs organiques, nécessitant peu d'entretien et invitant, Katie a attiré l'attention de clients grands et petits à travers le pays. Sa connaissance approfondie des plantes et sa passion pour son travail leur permettent de rester florissantes longtemps après son départ, car elle fournit des tutoriels de taille et de maintenance personnalisés à la fin de chaque projet.

Découvrez votre pouce vert: trucs et astuces pour le jardinage en plein air


Avez-vous de la difficulté à garder votre jardin extérieur en bonne santé et dynamique? Notre hôte, Brad et Katie, observent quelques erreurs courantes qui empêchent les jardins de prospérer. Nous étudierons les plantes, comme la lantana, qui remplissent facilement les zones décoratives, apprendrons la bonne façon de transférer les plantes de départ d'un conteneur à la terre, discuterons de la nutrition du sol et de la taille pour aider vos plantes à prospérer.

Cultiver des plantes à l'intérieur: ce que vous devez savoir


Donnez vie à votre maison ou votre bureau avec de belles plantes. Est-ce que vos grandes plantes se fanent à l'intérieur? Parfois, il suffit d'un peu de soleil! Brad et Katie découvrent une astuce simple qui leur permet d’emporter une grande végétation à l’extérieur quand ils ont besoin de se rétablir. Ensuite, nous irons à l’intérieur pour parler des dangers qu’il ya à trop entretenir vos plantes d’intérieur, jetons un coup d’œil à la vibrante broméliacée et d’autres plantes qui poussent bien à l’intérieur.

Ditch the Market: créer son propre jardin comestible


Les factures d'épicerie vous échappent? Brad se tourne vers Katie pour l’aider à démarrer son propre jardin comestible. Des légumes aux fruits en passant par les herbes et les épices, il existe de nombreuses façons d'économiser en plantant votre propre nourriture. Nous examinerons les plantes chaleureuses comme le chou frisé et leur récolte, découvrirons comment entretenir le sol de manière appropriée, explorons différents systèmes d'arrosage et découvrirons une astuce amusante pour conserver l'eau sans réduire la taille de vos plantes.