Formation erreurs d'escalade de vignes à éviter


Vignes grimpantes peut être utilisé pour fournir de l'ombre, couvrir des objets et adoucir les contours. Il y a quelques précautions à prendre lors de l’entraînement de vos vignes.

S'assurer que le support est adéquat

Une vigne peut être étonnamment lourde, alors assurez-vous que le support auquel vous vous adressez est suffisamment puissant pour la maintenir. Ne connectez pas une vigne à un mur instable ou aux joints de maçonnerie pauvres.

Ne perds pas ta lumière

Diriger une vigne à travers le toit d'un patio, par exemple, pourrait donner le genre d'effet que vous souhaitiez, mais vous devez vous assurer que la vigne ne supprime pas trop la lumière naturelle.

Fournir une surface sur laquelle il peut se verrouiller

Toutes les vignes ne peuvent pas grandir des murs ou accrocher un fil à travers un cadre. Assurez-vous que la vigne sera capable de subvenir à ses besoins pendant sa croissance.

Fournir suffisamment de points d'ancrage

Pour qu'une vigne soit en sécurité, elle doit être soutenue autant que possible sur une base la plus large possible. La charge sera répartie sur un mur, de sorte que le poids de la vigne risque de ne pas être trop lourd.