Le meilleur jardinage végétarien Bang-for-Your-Buck


Le jardinage de légumes peut être beaucoup plus qu'un passe-temps. C'est aussi un excellent moyen de mettre des aliments frais sur la table et d'économiser beaucoup d'argent à l'épicerie. Il suffit de passer la section des produits et de manger directement dans votre jardin. Si vous plantez les bonnes cultures, vous en aurez pour votre argent (et pour finir avec beaucoup plus d'argent à dépenser).

Cultivez votre jardin à bon escient

Toutes les plantes de jardin ne sont pas une bonne idée. Certaines plantes prennent beaucoup de place sans générer de gros rendements. D'autres prennent peu de place, mais c'est parce que le rendement de la production est très faible. Cultivez plus intelligemment pour obtenir de bien meilleurs résultats à partir de l'espace dont vous disposez.

Tomates cerises

Ce type de tomate est petit, mais il pousse comme un diable. Plantez-les dans un endroit ensoleillé, et ils produiront de gros bouquets lumineux de tomates en bouchées. Les tomates cerises sont très faciles à cultiver, et vous pouvez même les planter dans des pots. Les tomates cerises Sweet Million, Cerise noire et Sun Sugar pousseront jusqu'au premier gel. Utilisez une cage à tomates pour soutenir les plantes et arrosez-les tous les deux ou trois jours pour que le sol reste humide. Vous serez prêt à récolter les fruits de votre travail dans environ un mois. Après l'apparition des tomates, récoltez quotidiennement pour que vos plantes continuent à produire.

Concombres

Celles-ci poussent si bien que vous pourriez être submergé. En fait, ils grandiront plus vite que vous ne pouvez les cueillir, alors commencez par chercher une bonne recette de marinage et des pots pour les faire durer même après la saison de croissance. Assurez-vous que vos concombres ont de la place pour grimper et grandir (et ils le feront). Faites pousser les concombres en plein soleil dans un sol sablonneux et léger, si possible. Arrosez fréquemment les semis de concombre et éclaircissez vos plantes après qu’elles atteignent 4 pouces de hauteur. Soyez patient, et ils vont commencer à produire beaucoup de concombres dans quelques semaines.

Salade

Ce vert feuillu est vraiment le bourreau de travail de tout jardin. Cueillez les feuilles chaque fois que vous voulez une salade fraîche, et tant que la couronne reste intacte, la plante continue à produire de nouvelles feuilles toute la saison. La laitue poussera au printemps et à l'automne et survivra même parfois à un gel léger. Il pousse rapidement dans un sol humide et bien drainé. Méfiez-vous des mauvaises herbes, gardez votre lit bien dégagé et vos plantes de laitue prospéreront.

Zucchini

Ce légume prend beaucoup de place dans le jardin, mais c'est parce qu'il en produit beaucoup. Il y a toutes sortes de variétés de courgettes parmi lesquelles choisir, et elles produiront de nombreux aliments savoureux tout au long de la saison de croissance. Donnez à vos courgettes beaucoup de soleil et une terre riche, et vous les récolterez dans environ 12 semaines. Continuez la récolte et congelez ou conservez votre courgette pour qu'elle dure même après la récolte.

Pois

Les pois poussent furieusement pendant plusieurs semaines pour produire beaucoup de légumes savoureux. Ils peuvent être mangés directement de la vigne et ils poussent verticalement pour ne pas prendre beaucoup de place. Fertilisez bien les cultures de pois et semez les graines avant le dernier gel printanier. Un sol riche et bien drainé favorisera une culture saine. Tant que vos pois ont de la place pour se développer, ils vous fourniront des légumes frais tout au long de l'été.

Patates

En termes de calories pour votre argent, les pommes de terre font l'affaire. Ils ajouteront plus de calories à votre garde-manger que tout autre légume qui occupe le même espace. Ils sont également polyvalents: vous pouvez préparer des pommes de terre de différentes façons et les déguster tout l'été et jusqu'en automne. Vous pouvez également stocker des pommes de terre pour durer tout l'hiver. Plantez vos pommes de terre en rangées vallonnées, paillez et faites attention aux mauvaises herbes. Une fois que les pommes de terre sont plantées, elles ont besoin de peu d’entretien pour une croissance saine et volumineuse.

De meilleurs légumes, plus d'argent

Le jardinage de légumes ne doit pas être un travail éreintant. Il y a beaucoup de légumes faciles à cultiver qui produisent beaucoup de délicieux aliments. Tirez le meilleur parti de ces cultures faciles à haut rendement et vous en tirerez beaucoup plus de votre jardin potager.