Types d'araignées que vous pouvez cultiver


Lis araignée sont devenus populaires dans de nombreux jardins car ils viennent dans de nombreuses variétés. Cela permet de faire des présentations de couleurs, de styles et de formes d'ampoules pour votre jardin. Elles sont également populaires parce qu’elles peuvent fleurir à l’automne et rester vertes pendant tout l’hiver, contrairement à d’autres fleurs qui fleurissent principalement au printemps. Les types de lis de l'araignée qui peuvent être facilement cultivés sont les suivants:

  • Lis araignée blanche. Ces lys ont des fleurs blanches et de longues feuilles grêles en forme d'étoile. Ce type de fleur a une étamine unie qui se connecte à la tige pour une partie de sa longueur.
  • Lis araignée verte. Commun le long des ruisseaux et des rivières dans les zones tropicales, ce type de lis de l'araignée est très similaire au lis de l'araignée blanche, sauf que sa couleur varie du vert clair au vert vif.
  • Lycoris Lilies. Ces types de lis de l'araignée sont généralement rouges et se trouvent souvent en Asie du Sud et au Japon. Leurs feuilles sont longues et plus fines que les autres lys d'araignées, ce qui les rend très courantes en tant que plantes décoratives.

Bien que ces trois types soient les types les plus courants de lis de l'araignée, il existe des centaines de sous-genres sous ces trois.