Types de teinture à utiliser pour les portes en fibre de verre


Portes en fibre de verre sont d'excellents ajouts à la maison, car s'ils sont maintenus, ils peuvent durer des décennies. Ils sont durables et peuvent être achetés avec un grain de bois, dégageant ainsi l'élégance des portes d'entrée en bois mais avec la durabilité de la fibre de verre. Lorsque vous changez l'apparence de votre maison, la porte d'entrée doit normalement changer avec elle. L'un des problèmes associés aux portes en fibre de verre consiste à choisir la bonne teinture à utiliser pour la finition. Plusieurs teintes peuvent être efficacement utilisées sur les portes en fibre de verre avec d'excellents résultats et d'autres ne doivent pas être utilisées sur des portes en fibre de verre. Les informations suivantes indiquent quelle teinte convient le mieux aux portes en fibre de verre et celles qui ne le sont pas.

Taches de gel

De nombreuses personnes qui tachent les portes en fibre de verre dans le cadre de leur travail utilisent souvent des taches de gel avec beaucoup d'appréhension. Même si les fabricants affirment que les taches de gel agissent sur la fibre de verre, elles posent certains problèmes. Les taches fonctionnent parce qu'elles ont quelque chose à accrocher et à attacher à la porte. Les portes en fibre de verre sont conçues pour ne pas accepter d’humidité supplémentaire, ce qui en fait de grandes portes. Les taches de gel sont très volatiles et nécessitent une grande attention pour les portes en fibre de verre. Le principal truc pour appliquer une tache de gel est de suivre les instructions à la lettre. Les instructions pour l’application des taches de gel peuvent varier selon le fabricant. Ne présumez donc pas que toutes les taches de gel sont identiques.

Taches à base d'huile

Ce type de teinture est probablement le meilleur pour les portes en fibre de verre. En plus de la tache, vous voudrez toujours sceller avec une couche de polyéthylène. Cependant, lorsque vous le faites, assurez-vous que le polyéthylène est également à base d'huile. Toutes les teintures à base d'huile sur le marché ne couvriront pas toutes les portes en fibre de verre. Il doit être de haute qualité, ne coupez pas les limites en utilisant une marque bon marché. La tache doit également être opaque dans la nature. Les taches transparentes ou semi-transparentes ne fonctionneront pas sur les portes en fibre de verre. La dernière chose dont vous devez vous assurer est que la teinture à base d’huile est fortement pigmentée. La tache doit pouvoir adhérer à la fibre de verre.

Teintures extérieures

Étant donné que les portes en fibre de verre sont utilisées à l'extérieur, vous avez besoin d'une teinture conçue à cet effet. Il devrait répondre aux autres exigences en matière de teinture pour les portes en fibre de verre. Cela signifie que la tache ne doit pas être semi-transparente ou transparente mais opaque. Vous aurez également besoin de regarder l'indice UV sur la tache, car les rayons UV font que les portes s'estompent à la lumière du soleil.

Teintures semi-transparentes et transparentes

Les teintures transparentes ou semi-transparentes ne peuvent pas être utilisées sur des portes en fibre de verre non texturées. L'idée derrière ces taches est qu'elles ajoutent une couche de couleur à une porte en bois afin que le grain naturel reste visible. Les portes en fibre de verre n'ont pas un grain de bois ou une texture poreuse pouvant absorber la tache. Cependant, certains d'entre eux peuvent être utilisés avec une sous-couche.