Transplanter des fleurs sauvages de la nature dans votre jardin


Ce dont vous aurez besoin Spade Shovel Un conteneur pour le transport en toute sécurité de la plante Compost Ce dont vous aurez besoin Spade Shovel Un conteneur pour le transport en toute sécurité de la plante Compost

Fleurs sauvages pouvez introduire dans votre jardin l’apparence d’une beauté sauvage et indigène, à condition de suivre quelques étapes simples pour la transplantation de fleurs sauvages dans leur jardin. Prendre des fleurs à partir de graines prend du temps et les résultats ne sont pas garantis. Prendre une plante établie dans la nature offre de bien meilleures chances de succès s'il est effectué correctement.

Avant de prendre une fleur sauvage, assurez-vous qu’elle n’est pas une plante en danger de disparition et qu’elle ne pousse pas dans une forêt nationale, car la récolte dans ces deux situations est illégale. Si la fleur est sur un terrain privé, assurez-vous d'obtenir la permission du propriétaire avant de prendre quoi que ce soit.

Étape 1: Trouver un spécimen

Localisez la fleur sauvage que vous souhaitez ajouter à votre jardin. Assurez-vous de trouver un endroit approprié pour prendre la fleur. Veillez à respecter l'habitat naturel de la fleur sauvage, car vous devrez recréer l'environnement le plus fidèlement possible, y compris le type de sol. Trouvez plus que le seul endroit où la fleur pousse pour pouvoir comparer les environnements. Marquez la tache de la fleur pour pouvoir la retrouver facilement. Assurez-vous que la fleur sauvage n’est pas quelque chose qui envahira tout votre jardin et sera difficile à contrôler.

Étape 2: Considérez le timing

Les fleurs sauvages sont mieux transplantées quand elles ne sont pas en fleurs. Les fleurs qui fleurissent au printemps sont mieux cueillies à l'automne. Les fleurs qui fleurissent à l’automne sont mieux cueillies à l’automne.

Étape 3: Préparez le nouvel environnement de la fleur sauvage

Assurez-vous de choisir dans votre jardin un endroit qui ressemble beaucoup à l'habitat naturel des fleurs sauvages. Considérez la lumière, les plantes voisines, l'humidité et le type de sol. Ajoutez du compost si la fleur pousse dans un sol riche. Creusez un trou assez grand pour accueillir la fleur et un gros morceau de terre qui l'accompagnera.

Étape 4: Récolte de la fleur sauvage

Lorsque la fleur a dépassé sa saison de floraison, il est temps de la récolter. À l’aide d’une pelle, tailler le sol autour de la fleur sauvage. Assurez-vous de prendre le plus de surface possible autour de la plante. Cela garantit que les racines ne sont pas endommagées et que la fleur sauvage puisse emporter autant que possible son sol d'origine. Assurez-vous d'éliminer toute herbe ou les mauvaises herbes qui viennent avec la fleur et le sol. Placez la saleté et la fleur dans votre conteneur de transport.

Étape 5: Plantez les fleurs sauvages

Une fois que vous avez la nouvelle maison de fleurs sauvages, entrez dans le sol dès que possible. Placez la fleur avec sa saleté dans le trou que vous avez préparé. Assurez-vous que la plante est de niveau, de sorte qu'elle pousse droit sur le sol et non de biais. Tassez le sol autour de la plante fermement, mais pas trop dense.

Étape 6: Arrosez la nouvelle addition

Une fois que la fleur sauvage est plantée, arrosez-la bien. Vous devrez le garder humide pendant plusieurs jours pendant la transition de son environnement. Vous devriez pouvoir dire si la greffe a réussi en quelques jours à cause de la santé des feuilles et des tiges.