Transplanter un coquelicot


Ce dont vous aurez besoin Des plantes de pavot à transférer Engrais polyvalent de haute qualité Paillis Super phosphate ou déjections animales Kit de test de pH pour pique de jardin Ce dont vous aurez besoin Des plantes de pavot à transférer Engrais polyvalent de haute qualité Paillis Super phosphate ou déjections animales Kit de test de pH pour pique de jardin

La plupart des variétés de coquelicot les plantes ne répondent pas bien au repiquage. En fait, vous devriez éviter autant que possible de repiquer du pavot. Si vous devez effectuer une greffe, suivez ces étapes pour donner à vos pavots les meilleures chances de survie.

Étape 1 - Préparez-vous à transplanter vos plantes de pavot

Avant de commencer, assurez-vous que vous avez choisi un nouvel emplacement approprié pour vos plantes de pavot. Il devrait recevoir la même quantité de lumière solaire que les plantes sont habituées à recevoir. Creusez de grands trous qui seront prêts à accepter immédiatement chaque transfert. Préparez le sol dans votre nouvel emplacement avant de déterrer les plantes de pavot.

Étape 2 - Préparer le nouvel emplacement

Préparez le sol dans le nouvel emplacement en le retournant et en le cultivant soigneusement. Mélangez de l'engrais tout usage de haute qualité. Testez le niveau de pH du sol à la fois dans l'ancien et dans le nouvel emplacement et essayez de le faire correspondre le plus étroitement possible. Si vous en avez besoin, vous pouvez ajouter de la chaux pour adoucir le sol et abaisser le niveau de pH. Ajoutez du super phosphate ou du fumier animal pour fournir des nutriments supplémentaires.

Étape 3 - Creusez les plants de pavot

Creusez le système racinaire entier de la plante de pavot. Les racines peuvent s'étendre assez largement, alors commencez à creuser assez loin pour pouvoir obtenir le système racinaire complet. Une fois que vous avez retiré la plante, ne tentez pas de la diviser ni d’enlever de la terre ou des débris. Prenez-le simplement dans le nouveau trou et insérez-le.

Étape 4 - Replanter le pavot

Une fois que la plante est dans le trou, ramassez le plus rapidement possible beaucoup de terre et de terre. Ajoutez une autre application d'engrais tout usage et 2 ou 3 pouces de paillis organique pour aider à protéger le système racinaire.

Étape 5 - Poursuivre les soins à la plante

Votre plant de pavot greffé aura besoin de soins continus pour survivre. Ajoutez de l'engrais tout usage à la plante tous les 7 à 10 jours, jusqu'à ce que la plante montre des signes de nouvelle croissance. De plus, pendant que le système racinaire tente de se rétablir, la pourriture des racines sera une préoccupation constante. Pour prévenir ces maladies, arrosez souvent vos plantes de pavot, mais veillez à ne pas les faire tremper.