Diviser et transplanter votre anthurium


Un anthurium plante, ou mieux connue comme une fleur de flamant rose, est une excellente plante d'intérieur. Ils produisent des fleurs en forme de cœur qui peuvent être rouges, roses ou blanches selon les espèces. Beaucoup de gens choisiront une plante d’anthurium parce qu’elle est facile à cultiver et à entretenir.
Bien qu'il reste du travail à faire sur la plante, comme la taille, la division et la transplantation, cela peut être facilement accompli.

Division de plantes anthurium

Les plantes d'Anthurium produiront des fleurs toute l'année. Ils s'épanouiront pendant 8 semaines, et avec une lumière et un arrosage appropriés, ils continueront de le faire pendant de nombreuses années. Cependant, lorsque vous remarquez que vos plantes cessent de produire des fleurs, vous devrez les diviser en différents pots. Coupez quelques feuilles ainsi que les racines et transplantez la division dans un nouveau pot.

Transplanter des plantes d'Anthurium

Lors de la transplantation de l'anthurium, déplacez-le dans un pot légèrement plus grand que le précédent. Ajoutez un peu de mousse de tourbe au mélange de sol pour qu'il retienne un peu d'eau pendant que les racines s'établissent. Après cela, vous pouvez arroser la plante lorsque le sol est sec. Nourrissez la nouvelle plante une fois toutes les deux semaines, puis une fois par mois.