Guide des tailles de contenants de vermicompostage pour débutants


Démarrer une ferme de vers pour vermicompostage C'est une idée attrayante, car les avantages sont nombreux et que le processus est très simple. La seule difficulté est de déterminer la taille de votre bac de compostage.

Espace disponible

La quantité d'espace disponible vous donnera une idée de la taille de votre bac de compostage. L'espace peut être à l'intérieur mais doit être bien ventilé. Si l'espace est à l'extérieur, il devra être placé dans une position où il sera protégé du gel. Parce que la corbeille sera plus large et plus longue que haute, elle peut s'asseoir sur une vieille table ou un établi ou être rangée sur le sol. Étant donné que vous alimenterez régulièrement le bac et devrez surveiller son état, l’espace que vous choisissez devra également être facilement accessible.

Taille idéale

Une fois que vous avez localisé la position pour l’agriculture par vers, vous devez calculer la taille du bac. Idéalement, vous aurez un pied carré d'espace dans la corbeille pour chaque livre de restes de nourriture que le ménage produit chaque semaine. Vous pouvez résoudre ce problème en pesant vos restes de nourriture quotidiens pendant une semaine. Vous obtiendrez le total des restes de nourriture au bout de sept jours en additionnant les totaux quotidiens. Si les déchets totalisent 4 lb de poids, vous aurez besoin d'un bac d'une superficie de 4 pieds carrés. La racine carrée de 4 est 2. Une poubelle carrée de 2 pieds donnera 4 pieds carrés de surface. Si les restes totalisent 9 lb par semaine, vous aurez besoin d'un bac de 3 pieds carrés. Il est préférable d’avoir un bac un peu trop grand plutôt qu’un bac trop petit. Il est toujours possible de trouver plus de choses à composter et l'idée est de ne pas avoir à jeter les déchets alimentaires. La poubelle doit seulement avoir environ 12 pouces de profondeur.

Plusieurs fermes de vers

Si vous constatez que vous avez besoin d'une grande surface pour les restes de nourriture que votre ménage produit, vous pouvez utiliser plus d'un bac. Cela facilitera leur déplacement et réduira la quantité d'espace requis s'ils peuvent être empilés les uns sur les autres.

Quantité de vers requise

Si vous voulez commencer votre bac avec le nombre optimal de vers, vous devez calculer qu'il vous faut une demi-livre de fripiers rouges pour chaque pied cube d'espace de vers. Si votre poubelle mesure 2 pieds carrés et que le lit de ver est de 9 pouces de profondeur, votre calcul serait de 2 x 2 x 0,75 (9 pouces) = 3 pieds cubes.

Une fois que votre vermiculture fonctionne bien, vous constaterez peut-être qu’il n’ya pas que la nourriture dans votre bac à compost. Si vous commencez à trouver plus d'éléments à ajouter au compost, assurez-vous de calculer la nouvelle surface requise pour le poids ajouté.