Comment créer et appliquer du fumier vert


Ce dont vous aurez besoin Engrais vert pour pépins d'engrais vert Ce dont vous aurez besoin Engrais vert pour pépins d'engrais vert

vert fumier est souvent utilisé pour aider à ajouter des nutriments dans la composition du sol. Les engrais verts sont généralement plantés pour aider à améliorer la fertilité et l'utilité du sol pour les jardins de légumes, de fruits et d'herbes. En règle générale, l'engrais vert devrait être appliqué au moins une fois par an, au moment où vous êtes prêt à semer vos graines ou à transplanter vos plantes.

Étape 1 - Choisissez votre engrais vert dans les semences

Vous pouvez choisir parmi deux types d’engrais verts. Il y a des légumineuses et des non légumineuses. Les légumineuses sont généralement des plans qui vont libérer de l'azote dans l'air. Ce type de fumier se présentera sous forme de poudre. Vous pouvez également acheter de la luzerne, du trèfle et du soja pour remplacer l’engrais vert de légumineuses. Les non-légumineuses, par contre, sont des choses comme le ray-grass, l'avoine et le sarrasin.

Étape 2 - Compostez les légumes de votre saison précédente

À la fin de chaque saison, vous aurez sans aucun doute des plantes potagères. Coupez vos plantes potagères et utilisez une pelle et un râteau ou un motoculteur. Rake le jardin lisse. Cela le préparera pour votre lit de germination. Les haricots verts fournissent une excellente source de propriétés d'engrais vert. Ces plantes sont riches en azote et aident à expulser l'azote dans l'air, contribuant ainsi à créer un lit très fertile pour les cultures, les fleurs, les légumes ou les herbes.

Étape 3 - Plantez les graines

Plantez vos graines d'engrais vert. Assurez-vous que vous utilisez le choix le plus populaire pour votre emplacement physique. Alternativement, vous pouvez utiliser des restes de fleurs, des légumes supplémentaires. Ceux-ci fourniront de l'engrais vert supplémentaire pour votre jardin. L'utilisation des restes créera une couverture beaucoup plus dense et beaucoup plus rapide.

Étape 4 - Appliquez de l'engrais et laissez pousser

Appliquez un engrais riche en azote. Rendez-vous au centre de rénovation de votre quartier ou à votre centre de jardinage et achetez un engrais organique. Les engrais organiques sont parfois d'une qualité supérieure ou d'un niveau de qualité supérieur. L'utilisation d'engrais dans votre jardin pré-développé et pré-semé aidera généralement la germination à démarrer plus rapidement.

La culture d'engrais verts commencera à croître après la première application d'engrais. Ne dérangez pas les cultures jusqu'à ce qu'elles atteignent au moins 3 à 4 pouces de hauteur. L’engrais vert doit rester sur votre culture ou votre jardin jusqu’à maturité complète. À maturité, l'engrais vert contrôlera les mauvaises herbes existantes dans vos lits de jardin.

Étape 5 - Retournez sur les lits

Utilisez un motoculteur ou une pelle pour labourer le sol ou le jardin. Les plantes et les systèmes racinaires de votre engrais vert doivent être retournés directement dans le sol.

Étape 6 - Ajouter du paillis

Ajoutez une couche de paillis sur votre jardin. Le paillis doit rester sur votre lit ou votre jardin jusqu'à ce que vous soyez prêt à planter une nouvelle récolte. Le paillis maintiendra l'humidité dans votre jardin, favorisera les vers et autres créatures responsables de la libération d'azote dans votre zone de culture.