Comment créer une station de lavage des pieds en plein air


Ce dont vous aurez besoin Conteneur assez large pour tenir debout Foret et forets Gravier de pois lisse Roches lisses Tuyau ou arrosoir Tapis d'extérieur (facultatif) Ce dont vous aurez besoin Conteneur assez large pour tenir debout Foret et forets Gravier de pois lisse Roches lisses Tuyau ou arrosoir Tapis d'extérieur (facultatif)

L'été est arrivé et les pieds sont boueux et sablonneux, ce qui n'est pas très amusant lorsque vous avez des enfants et des adultes qui entrent et sortent de la maison. Que vous ayez une piscine ou vivez près de la plage ou d'un lac, vous aurez besoin d'un endroit pour laver vos pieds sales avant qu'ils ne pénètrent dans la maison. Ici, vous allez apprendre à créer une station de lavage de pieds en plein air en trois étapes faciles.

Étape 1 - Trouvez votre conteneur

Tout d’abord, vous avez besoin d’un conteneur qui vous servira de station de lavage de pieds. Trouvez un récipient assez grand pour qu'un adulte puisse s'y tenir debout. Le point de départ de 14 x 18 pouces est un point de départ idéal. Cependant, vous pouvez aller plus petit si nécessaire. Assurez-vous simplement que le conteneur n'est pas trop petit. Vous voulez pouvoir vous y installer confortablement et vous laver les pieds. Votre conteneur devrait également être six à huit pouces de profondeur / haute. Plus profond que cela et votre station de lavage de pieds seront difficiles à pénétrer.

Les conteneurs en plastique robustes sont parfaits pour ce projet. Le plastique est durable et vient dans une variété de couleurs. Cependant, vous pouvez également utiliser un conteneur en bois. Sachez simplement qu'en raison des conditions humides constantes, la plupart des bois pourriront avec le temps. Si vous choisissez le bois, essayez de trouver une boîte ou un plateau en cèdre, il durera plus longtemps.

N'oubliez pas que votre conteneur doit être aussi solide et durable que possible. Le plastique mince peut se fissurer et permettre à l’eau, au gravier et au sable de sortir par les côtés plutôt que par le bas.

Étape 2 - Préparez votre conteneur

Maintenant que vous avez le conteneur parfait, vous devez le préparer. Percez de petits trous dans le fond de votre conteneur pour permettre à l'eau de s'échapper. Ces trous doivent être suffisamment petits pour que le gravillon reste dans le conteneur et assez grands pour permettre à l'eau et au sable de s'écouler. Assurez-vous également que les trous de forage sont espacés de manière à ne pas fendre ou fissurer le fond de votre conteneur.

Si vous voulez avoir envie, vous pouvez aussi peindre ou décorer votre contenant. Il existe une large gamme de peintures en aérosol pour le plastique. Vérifiez votre magasin d'artisanat local ou de rénovation pour plus d'informations. Si votre conteneur est en bois, vous pouvez l’imperméabiliser en le peignant et en le scellant avec de la peinture acrylique. Ou, essayez d'utiliser une peinture ou une teinture pour pont.

Si vous décidez de peindre et de décorer, assurez-vous de laisser le temps à votre contenant de sécher et de sécher avant de passer à la troisième étape.

Étape 3 - Remplissez votre contenant

Il est maintenant temps de remplir votre contenant. Versez une couche de gravier de pois de un ou deux pouces au fond de votre plateau. Cela formera une belle base solide. Top le gravier de pois avec des roches décoratives. Ces roches doivent être lisses mais non glissantes, car ce sont les roches sur lesquelles vous vous placerez. Ne remplissez pas votre récipient au sommet, assurez-vous de laisser un ou deux pouces en dessous du bord supérieur.

Placez votre plateau fini quelque part près de la maison, où vous trouverez un tuyau d'arrosage ou de l'eau. Utilisez votre station d’eau extérieure en vous tenant debout dans le bac et en utilisant un tuyau ou un arrosoir pour verser de l’eau sur vos pieds. L'eau, la saleté et le sable couleront à travers les rochers et sortiront de votre boîte jusqu'au sol environnant, vous laissant les pieds propres!

Conseils supplémentaires

  • Une terrasse, un patio en pierre ou un tapis d'extérieur imperméable constitue une base idéale pour votre station de lavage des pieds.
  • À la fin de la saison, asséchez votre station de lavage des aliments et rangez-la pour l'été prochain.