Poteaux de clôture en vinyle déterminant l'espacement adéquat


Poteaux de clôture en vinyle sont une solution nécessitant très peu d’entretien pour répondre aux besoins des propriétaires en matière de clôture. Il existe différents types de poteaux de clôture en vinyle sur le marché, en fonction du type de clôture que vous installez. Pour la plupart, une clôture de confidentialité de six pieds est la plus populaire dans de nombreux paysages et cours. Beaucoup de gens se tournent vers les poteaux de clôture en vinyle à cause du faible entretien du matériau. Avec quelques nettoyages périodiques, ces poteaux de clôture peuvent durer plusieurs années sans aucun problème.

Espacement des poteaux de clôture en vinyle

L'un des aspects importants de l'installation d'une clôture avec des poteaux en vinyle est l'espacement entre chaque poteau. L'espacement est important car, si les poteaux sont trop éloignés l'un de l'autre, ils ne supporteront pas suffisamment le poids de la clôture. Il y a aussi le problème des panneaux de clôture qui ne sont pas assis directement dans les poteaux de clôture. Prendre le temps d'espacer les poteaux de clôture en vinyle vous évitera beaucoup de maux de tête lors de l'installation.

Prendre une mesure de la surface entière

Avant d'acheter du matériel de clôture, vous devez mesurer toute la zone où la clôture ira. Cela vous indiquera non seulement la quantité de clôtures dont vous aurez besoin, mais vous aidera également à déterminer le nombre de poteaux de clôture et l’espacement de chacun.

Marquer l'espacement avec de la peinture

Une autre façon de vous aider à déterminer l'espacement des poteaux de clôture en vinyle consiste à appliquer de la peinture d'aménagement paysager aux endroits où ils devraient être placés. En utilisant l'exemple ci-dessus, vous devriez placer les poteaux de clôture tous les 6 pieds le long du périmètre de la zone dans laquelle vous êtes en clôture. Placez un «X» à chacun des emplacements.

Prendre en considération les matériaux utilisés

L'espacement approprié pour les poteaux de clôture en vinyle dépendra également du type de clôture que vous allez utiliser. La longueur des panneaux, ou des rails, va déterminer l’espacement pour vous.

Contourner les obstacles

Lorsque vous définissez l'espacement des poteaux de clôture en vinyle, vous devrez peut-être contourner certains des obstacles que vous pouvez rencontrer dans le sol. Il peut y avoir un poteau où se trouvent des câbles souterrains, des racines ou un gros rocher. Lorsque cela se produit, vous devrez modifier la forme de la clôture pour tenir compte de l'obstruction.

Définir les poteaux lors de l'installation de la clôture

Un autre moyen facile de déterminer l'espacement entre les poteaux de clôture consiste à installer le poteau pendant que vous travaillez sur la clôture. Choisissez l'emplacement du premier poteau et installez le premier panneau pour la clôture. En utilisant un corset pour tenir le panneau de clôture, marquez l’emplacement du prochain poteau de clôture en vinyle. Retirez le panneau de clôture et creusez le trou pour le poteau. Ceci fait, vous pouvez ensuite installer définitivement le panneau de clôture et répéter le processus pour le prochain post. Cela garantira un espacement correct à chaque fois.