Dépannage des interférences des clôtures électriques


Interférence de clôture électrique est essentiellement votre clôture électrique qui capte les interférences radio, téléphone ou télévision à proximité. Cela peut être agaçant, mais heureusement, ce n’est pas un problème difficile à résoudre. Vous constaterez qu'avec les bons outils et les bonnes informations, vous pourrez résoudre ce problème sans aucun problème ni coût.

Ce qu'il faut écouter

Si votre clôture capte des interférences, vous constaterez qu’elle est assez facile à détecter. Écoute simplement. Si vous entendez du bruit provenant d'un téléphone, d'une radio ou d'un téléphone, cela peut signifier que votre clôture capte des interférences à proximité. Cela ne signifie généralement pas que votre clôture ne fonctionne pas. Cependant, avoir ce problème n'est pas quelque chose de normal et vous devrez prendre les mesures qui s'imposent pour le résoudre afin qu'il ne pose aucun problème à long terme. Il existe également des lois stipulant que si votre clôture a ce problème, vous devrez la réparer le plus tôt possible, sinon vous risquez une amende.

Les causes

Vous constaterez que la cause en est généralement due au fait que le système au sol n'est pas adéquat. Vous pourriez aussi avoir placé votre clôture trop près d'une antenne. Si vous entendez du bruit dans votre clôture, regardez autour de vous, elle pourrait être parallèle aux fils de téléphone ou d'antenne. Chaque fois qu'il s'agit d'une interférence radio, cela provient d'un arc électrique ou même d'une étincelle provenant d'un matériel similaire. La clôture elle-même peut interférer avec la réception réelle de la radio. Parfois, cette perturbation peut venir de plus d'un kilomètre et demi. La plupart du temps, cela est simplement causé par des crochets de porte ou le fil de clôture peut avoir de mauvaises épissures. Curieusement, la végétation peut également être un facteur à cet égard. Ce qui se passera généralement, c'est qu'une mauvaise herbe poussera pour devenir aussi haute que la clôture. Lorsque cela se produit, la mauvaise herbe touche la clôture, ce qui peut générer un court-circuit générant du bruit.

Solutions

Heureusement, toutes ces causes ont des solutions simples. Une des choses les plus faciles à faire est de s’assurer qu’aucune végétation ne se développe autour de votre clôture. Gardez-le coupé. Examinez votre clôture et inspectez-la à la recherche d'épissures ou de matériel défectueux. Cherchez surtout la rouille. L'une des solutions les plus difficiles est que vous devrez peut-être déplacer votre clôture de sorte qu'elle ne soit pas parallèle à une ligne téléphonique ou trop proche d'une antenne. Procurez-vous une radio AM portable pour en vérifier la cause. Débranchez votre clôture pour voir si le bruit disparaît. Si le bruit ne disparaît pas, vous devrez peut-être remplacer le chargeur. Si cela s'arrête, vous devrez obtenir une petite longueur de votre clôture et l'ajouter au chargeur. Assurez-vous d'isoler le fil correctement. C'est une bonne idée de prendre la petite radio et de tester toute la longueur de la clôture.