Conseils de peinture de Shadow Box Fence


Dans le monde des clôtures, un clôture de boîte d'ombre est un style de clôture attrayant qui peut renforcer l’équité de la maison et protéger les lignes de démarcation. Pour ce qui est de la construction de clôtures, vous avez le choix entre plusieurs styles et matériaux. Une clôture en bois de type boîte à ombres alterne les planches de bois de l’intérieur à la lisse. Ceci présente une présentation unique pour votre cour ainsi qu'un aspect dramatique dans différentes conditions d'éclairage.

Peindre vos cadeaux avec une boîte à tamis ne présente que peu de conditions différentes de celles rencontrées dans la peinture d’autres types de clôtures. En raison de la structure alternée des planches, peindre la clôture en forme de boîte-cadre n'est pas comme les autres.

Prépeindre lors de la construction

Peindre votre clôture en bois est très important pour la vie de la clôture. Bien que la clôture ait fière allure immédiatement après son installation, elle commencera à se détériorer très rapidement quelques mois plus tard. La météo, le soleil et les insectes vont commencer à attaquer le bois et à commencer le processus de pourriture. Dans quelques années, il faudra le réparer. Peindre le bois lui donne la protection nécessaire pour rester solide pendant plusieurs années sans grand entretien.

La meilleure façon de peindre votre clôture est de le faire avant d’installer quoi que ce soit. Cela vaut pour les poteaux, les limons et les planches de clôture verticales. Une fois le bois levé, vous aurez beaucoup de mal à accéder à tout le bois exposé. Avant de fixer quoi que ce soit, pré-peindre garantit que tout le bois sera recouvert.

Laisser sécher avant l'assemblage

Après avoir peint le bois, laissez-le sécher complètement avant de monter la clôture.

Retouche peinture

Si vous grattez le bois lors de l’assemblage de votre clôture de boîte perforée, vous pouvez facilement retoucher les endroits creusés. Faites ceci immédiatement. Si vous attendez que la clôture soit terminée, vous oublierez où la retouche était nécessaire. Utilisez une petite brosse pour faire les petits projets de retouche.

Peinture une fois le bois assemblé

Si vous devez peindre le bois après l'assemblage de la clôture ou lui donner une nouvelle couche après plusieurs années, vous pouvez le faire, mais cela nécessitera plus de temps et de patience. Vous avez deux choix lorsque vous peignez les planches. Vous pouvez ensuite utiliser un rouleau combiné avec un pinceau ou un pulvérisateur avec un pinceau. Peu importe la manière que vous choisissez, vous devrez utiliser une brosse après pour vous placer derrière les planches.

Un autre point avant de peindre pendant que les planches sont sur la clôture est de protéger le paysage environnant. Utilisez un chiffon doux pour recouvrir les fleurs, les arbustes ou même l'herbe avant de commencer à peindre.

Parcourez quelques panneaux à la fois et pulvérisez autant que vous le pouvez de haut en bas. Passez ensuite sur les pièces que vous ne pouvez pas obtenir avec le pulvérisateur avec une brosse de taille moyenne. Il est préférable de ne pas aller trop loin avant de commencer à faire le travail de la brosse. De cette façon, la couleur reste cohérente.