Réduire le bruit des clôtures électriques


Une chose qui peut être agaçante pour quiconque a un clôture électrique est-ce étrange bourdonnement. Si le transformateur de votre clôture électrique est proche de chez vous, vous avez probablement entendu le gémissement élevé qui semble provenir du boîtier de commande. En général, il ne se trouve pas dans la boîte de contrôle, mais se met à arquer en raison d'un court-circuit ailleurs dans la clôture. Le bruit provenant de la clôture électrique est un signal radio à basse fréquence qui peut survenir même si la clôture électrique est en parfait état de fonctionnement.

Outil:

  • Radio portative

Étape 1 - Détecter le court

Ce signal peut interférer avec les fréquences radio. En vertu de la partie 15 des règles de la FCC, les autorités peuvent vous demander de corriger le problème ou de fermer la barrière. Assurez-vous de vérifier le périmètre de la clôture pour toute croissance de la plante qui pourrait toucher et mettre à la terre la ligne. Ensuite, utilisez votre radio de poche et suivez les lignes de votre clôture, écoutez les interférences dans les airs. Cette interférence vous mènera au court. Vous entendrez une différence audible dans la radio statique lorsque vous vous rapprocherez du court-circuit.

Étape 2 - Poursuivre la maintenance préventive

La plupart des bruits de clôtures électriques proviennent d'une étincelle aléatoire dans le système. Le fil de clôture et les crochets de porte sont les causes les plus courantes de ce type de problèmes. Assurez-vous que votre clôture électrique ne touche aucune autre surface métallique où elle pourrait être mise à la terre. Vérifiez toutes vos lignes pour vous assurer qu'elles ne se croisent pas.