Comment faire une clôture en aluminium ornementale


Ce dont vous aurez besoin Tournevis à ruban à mesurer Ce dont vous aurez besoin Tournevis à ruban à mesurer

Un clôture décorative en aluminium est favorisée dans les zones où le bois risque de se décomposer rapidement. Cependant, cela est très traditionnel et utilisé à l'origine sur les églises et les bâtiments et peut être installé n'importe où. La clôture ornementale originale était en fer forgé, mais l’aluminium est très populaire aujourd’hui. Vous pouvez installer différentes sections à l’aide de fixations et d’autres mécanismes de verrouillage. C'est un moyen facile d'installer une belle clôture.

Étape 1 - Tri

Votre clôture viendra avec une variété de poteaux différents. Vous devez trier tous les messages et les mettre dans leurs groupes respectifs. Vous aurez différentes piles pour les poteaux de fin, les poteaux de ligne, les poteaux de coin et les poteaux de porte. La meilleure façon de les séparer est de les placer où vous allez les placer dans le sol.

Étape 2 - Commencez à creuser

Vous devrez creuser des trous pour tous les messages. Il est préférable de commencer par un poteau d'angle. Une pelleteuse de poste peut rendre ce travail très facile. Assurez-vous de creuser un trou qui convient au type de clôture. La clôture elle-même viendra avec des recommandations de profondeur. Assurez-vous que le poteau est à niveau horizontalement et verticalement. Vous pouvez utiliser un niveau pour vérifier. Vous devrez verser du ciment dans les trous des poteaux une fois les poteaux à niveau. Tous les poteaux d'angle et de porte devront avoir du ciment comme base.

Étape 3 - Trous de poteau

Vous voulez creuser les trous de poteau pour les poteaux de ligne en ligne droite. Attachez une ficelle à un poteau d'angle, puis attachez l'autre extrémité au poteau d'angle suivant. Cela gardera tout en ligne droite. La section des clôtures déterminera la distance nécessaire pour creuser les poteaux.

Étape 4 - Rails

Étant donné que les clôtures en aluminium se fixent aux poteaux par des attaches ou des mécanismes de verrouillage, vous pouvez fixer la clôture lorsque vous installez les points de ligne. Cela garantira que tout est droit. Une fois qu'il est droit, retirez le morceau de rail de clôture. Vous voudrez utiliser du ciment dans les trous de poteaux, mais attendez que la clôture soit assemblée en premier au cas où vous devriez changer quoi que ce soit. Comme pour les poteaux d'angle, assurez-vous que les poteaux sont de niveau. Vous souhaitez laisser le ciment complètement durcir avant de fixer définitivement les morceaux de rail. Le durcissement peut prendre jusqu'à 24 heures.

Étape 5 - Fixation des rails

Lorsque tous les poteaux sont enfin installés et sécurisés, vous pouvez maintenant fixer le garde-corps. En fonction du type de garde-corps et de clôture décorative que vous possédez, cela peut nécessiter de le visser, de fixer des fixations ou même de souder. Certaines des connexions les plus solides sont les soudures. Cependant, le soudage prend du temps et les fixations et les vis font toujours du bon travail.

Étape 6 - Ajouter la porte

Lorsque vous installez la pièce de portail, vous souhaitez laisser un petit espace entre celle-ci et les poteaux de la porte. Le portail utilisera des charnières pour pouvoir s’ouvrir et se fermer. Choisissez le côté sur lequel vous voulez que les charnières se placent, puis vissez les charnières sur les poteaux du portail. Avec les charnières sur le pilier, vous pouvez ensuite fixer la charnière à la porte elle-même. Assurez-vous que les charnières sont placées de manière à ce que le poids soit réparti uniformément sur les charnières.