Ce que nous travaillons sur mon banc de rampe de moto


Il y a plusieurs mois, quelqu'un a abandonné cette rampe de camion-moto dans une ruelle. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont laissé - il n'y avait rien de mal à voir. Il a longtemps été derrière mon garage, essayant de me convaincre d’acheter une moto, mais jusqu’à ce que cela se produise, j’en ai utilisé une autre. J'avais besoin d'un peu d'organisation et un banc industriel recyclé fournirait l'élément parfait.

Le nettoyer

L'allée n'était pas gentille avec elle, et son heure n'était pas non plus dans ma cour latérale. Je l'ai arrosé et frotté pour le nettoyer et chasser les araignées.

La rouille s'installe sur la langue, donc je la lisse. J'ai envisagé de le repeindre en noir, mais j'ai aimé son aspect rugueux et patiné, alors je l'ai frappé avec un scellant clair à la place.

Le comprendre

Il y avait beaucoup de débats (dans ma tête) sur la meilleure façon de fixer les jambes à cette chose. Je ne voulais pas modifier de façon permanente la rampe, le soudage était donc terminé. La rangée de trous en bas de la ligne centrale était un point d'attache parfait - mais attachait quoi? J'ai considéré des tuyaux en fer noir, mais ceux-ci ont évolué en tige filetée.

Faire la base

Les trous dans la rampe sont de 1 pouce, alors j'ai eu une tige filetée de inch pouce.

J'ai coupé 3 morceaux de 12 pouces pour les jambes et 6 morceaux de 6 pouces pour les pieds.

Ils ont tous été attachés ensemble avec des raccords de tuyauterie galvanisés de sorte que la base était une tête en bas. La tige et les raccords ne sont pas conçus pour fonctionner ensemble, donc il faut un peu de violon accessoires

Debout

J'ai vissé des écrous sur les pattes à 1 pouce du dessus, glissé une rondelle sur chacun et posé la rampe à l'envers avec les tiges étendues à travers les trous correspondants. Ensuite, j'ai ajouté une autre rondelle et vissé un autre écrou pour maintenir l'établi bien serré.

Ici, j'ai découvert que toute la rampe était serrée, mais les jambes faisaient un bon effet de levier et j'ai été capable de muscler la torsion. Enfin, j'ai ajouté un écrou au bout de chaque pied pour le terminer.

La hauteur du banc est réglable en déplaçant les écrous vers le haut ou le bas des tiges. Comme c'est un banc organisateur, pas un banc assis, je l'ai laissé assez bas. Pour s'asseoir, il faudrait environ un pied de plus, et j'irais avec une tige de 1 pouce plutôt que de inch pouce. Les écrous et les rondelles ne me dérangent pas, et ils vont dans le sens industriel. Si le banc se trouve adapté pour s'asseoir, ils ne gênent pas à moins d'être particulièrement sage.

Bien sûr, tout cela peut être annulé lorsque je dois rouler une moto dans mon camion.