Le plus grand spectacle au monde et Tell World Maker Faire 2015


Le mouvement Maker a vu le jour en 2005 avec le lancement de MAKE Magazine. La publication a rassemblé un grand nombre de personnes intéressées par les constructions de bricolage influencées par la technologie qui ont fini par s'infiltrer dans le marché de la consommation, aidées par des sites Web de crowdsourcing en ligne comme Kickstarter. Les Maker Faires sont une célébration de ce mouvement dans lequel toute personne, qu’elle soit amateur ou grande entreprise, peut présenter ses idées et ses innovations au monde entier.

Les Maker Faires ont lieu partout dans le monde et il est facile d'en trouver un à proximité tout au long de l'année. Rendez-vous simplement sur leur site Web et explorez la carte. Cependant, les deux principaux événements phares, le Maker Faire original et le World Maker Faire, ont lieu chaque année à San Francisco et à New York, respectivement.

Ces événements offrent beaucoup à discuter et à apprendre dans une grande variété de domaines, tels que la science, l'ingénierie, l'art, la performance, l'artisanat et la technologie. C'est le lieu de rencontre ultime pour les bricoleurs qui se pavanent et s'inspirent des autres.

Au cours de Craftsman MAKEcation, nous avons jeté un coup d'œil sur le World Maker Faire de 2015 au Hall of Science de New York dans le Queens, un événement présenté comme le plus grand spectacle au monde. L'événement en lui-même est énorme et a pris à la fois le musée et le terrain étendu pour le week-end.

Cette année a vu une abondance de drones à vendre et à montrer. C'était la première fois qu'une arène était construite pour les Drones de la Ligue Aérienne des Sports, un groupe formé il y a quatre ans et destiné à concourir dans une série de courses, combats et autres défis. Les événements se déroulaient les deux jours sous la tente et étaient très populaires.

Une autre vue courante était les mains prothétiques et robotisées. Les personnes et les organisations qui se concentrent sur les problèmes de santé représentaient une part importante de Faire, et beaucoup ont choisi de s’attaquer au problème des substituts abordables des personnes qui ont besoin d’un bras ou d’un bras. L'impression 3D et d'autres conceptions ont présenté de nombreuses façons de créer des conceptions complexes accessibles à tous.

Si vous êtes un bricoleur avec un talent pour la résolution de problèmes et la construction de maisons, vous serez intéressé par la nouvelle initiative de la NASA. L'organisation a lancé un nouveau concours à la foire, appelant les gens à soumettre des concepts et des conceptions d'habitats martiens pouvant être construits à l'aide de la technologie d'impression 3D avant même l'arrivée des astronautes. Les gagnants ont déjà été annoncés, mais vous trouverez ici d'autres défis et concours de prix de la NASA.

Bien entendu, la résolution de problèmes importants et le développement technologique poussent plus loin encore, et de nombreux groupes ont choisi de célébrer l’art et le facteur de divertissement du mouvement des fabricants. Deux de nos favoris incluent une sculpture de cheval en métal pleine taille avec un système d'engrenage complexe et un moteur lui permettant de fonctionner de manière réaliste au ralenti et une version grandeur nature du jeu de société Mouse Trap qui a vraiment fonctionné sous sa marque de fabrique Rube Goldberg. capturer la souris pivotante.