La boîte à outils bien garnie


Même si vous n'êtes pas un bricoleur, vous devrez parfois travailler chez vous. Vous voudrez suspendre des photos ou arrêter un robinet qui coule, vous aurez donc besoin d'outils de base. Créer une boîte à outils bien garnie ne coûte pas cher et, bien que cette collection d'outils de base ne vous permette pas de créer un ajout à votre maison, elle vous donnera les outils nécessaires pour effectuer la plupart des réparations courantes dans votre maison.

Les choses dont vous avez besoin

Arrache-clou - Un marteau à griffes est à peu près l’outil le plus fondamental et le plus essentiel. Obtenez un 14 ou 16 onces qui se sent à l'aise dans votre main. La poignée peut être en bois, en fibre de verre ou en métal. Assurez-vous simplement que la tête est fabriquée en acier forgé sans chutes.

Clé à croissant - Une clé à molette réglable en croissant avec une vis moletée qui ajuste les mâchoires de manière à pouvoir s'adapter à des écrous de différentes tailles est pratique pour tous les travaux de plomberie tels que le remplacement d'une rondelle. Ils sont disponibles en différentes tailles, mais un modèle de taille moyenne prendra en charge la plupart des tâches à la maison.

Tournevis - Vous avez besoin d'au moins deux types différents de tournevis, de têtes droites (à lame) et Phillips (croisées) de différentes tailles. Les têtes Robertson (carrées) deviennent également plus courantes et il est bon d'avoir deux tailles différentes ici aussi. Vous pouvez souvent trouver des ensembles de tournevis contenant une gamme de tailles et de têtes différentes à moindre coût dans les magasins à domicile.

Pinces - Différents types de pinces sont également nécessaires. Les pinces à aiguille (long nez pointu) sont idéales pour pénétrer dans les ouvertures étroites ou les fils torsadés, tandis que les pinces à joint coulissant (avec une paire de trous près de la base des mâchoires permettent de déplacer le point pivot) sont réglables et maniables pour serrer et tenir des noix de différentes tailles. Bien que vous puissiez couper du fil avec une pince à bec effilé, une paire de pinces coupantes facilitera votre travail.

Conducteur de forage - Une perceuse à main ou une perceuse électrique est nécessaire pour percer des trous. Une perceuse à batterie à vitesse variable permet non seulement de percer des trous, mais peut également être utilisée comme tournevis électrique, facilitant ainsi la mise en place de projets sur vos mains et vos bras.

Scie à main - Une scie à main vous permet de couper de petits morceaux de bois ou de mouler, mais une scie mécanique fera les mêmes choses et vous permettra de couper des morceaux de bois plus gros, comme des 2x4.

Mètre à ruban - Investissez dans un ruban à mesurer de bonne qualité et il vous durera pour toujours. Recherchez-en un qui mesure 25 pieds de long et au moins ½ pouce de large (plus large, mieux c'est) avec des marquages ​​contrastés et faciles à lire.

Niveau - N'oublie pas un niveau quelconque. Les niveaux de construction standard sont de 24 ou 30 pouces de long, mais si vous voulez juste être sûr que vos photos sont suspendues, vous pouvez obtenir un petit niveau de «torpille» qui ne mesure que 1 pied de long. (Il a formé quelque chose comme une torpille, d'où le nom).

Boîte à outils - Enfin, procurez-vous une boîte à outils (ou mieux encore un sac en nylon résistant) pour garder vos outils ensemble. Bien sûr, vous pouvez les stocker dans un tiroir, mais au fil du temps, des outils seront dispersés dans votre maison et rien n’est plus frustrant que d’essayer de trouver un emploi et de ne pas trouver vos outils.