Les écrous et les boulons 11 septembre 2013


Un peu de bricolage, FYI…

Ainsi, tout le tour de table autour du refroidisseur d’eau Doityourself est la raison pour laquelle l’automne est une aubaine pour l’industrie du bricolage. Le temps apparemment plus froid amène plus de volonté à se salir les mains et à rénover cette nouvelle salle de bains (non, vous vous souvenez de notre dernier article?).

Maintenant, nous ne refuserions jamais une bonne opportunité de bricolage, et nous saluons ceux qui sont sur le point de se lancer dans cette bataille épique, mais assurez-vous simplement d'une chose: que vous êtes prêt.


… Il n'était pas prêt.

L'amélioration de l'habitat n'est pas une soirée confortable près de la cheminée en sirotant du chocolat chaud et en regardant les feuilles tomber (croyez-nous, nous avons essayé). L'amélioration de l'habitat, c'est des mois dans les tranchées, testant votre humanité, votre portefeuille et la patience de vos proches.


VOUS LE FAITES MAL!

OK, j'espère que cela a réglé les bricoleurs du beau temps. C'était peut-être un peu dur, mais la dernière chose que nous voulons, ce sont des projets inachevés dans nos quartiers, n'est-ce pas? En réalité, la saison d'automne peut être un bon moment pour se lancer dans cette liste.

Zillow Inc., une entreprise connue pour ses recherches précises et opportunes sur les tendances en matière de rénovation domiciliaire, a indiqué que près de 52% des propriétaires de maison planifient un projet d’amélioration de leur maison pour cet automne. C'est beaucoup de Pinterest échoue.

«L'automne est la période de transition parfaite entre les activités de plein air et les activités intérieures, ce qui se répercute sur les tendances et les plans d'amélioration de l'habitat. Les parents aménagent des aires de jeux intérieures pour garder les enfants actifs et occupés, tout en cherchant des moyens de mettre à jour leurs propres espaces de travail pour la saison à venir. expert des tendances.

Passons maintenant aux statistiques - parce que tout le monde se sent mieux en faisant quelque chose de hasard quand il y a des chiffres devant eux. Zillow a pu décomposer des données démographiques spécifiques pour nous donner une image claire du pourcentage de groupes d'âge qui se salissent les projets d'automne.

  • Les 18 à 34 ans (alias la foule «nous peignons tout en sarcelle»): 67%
  • Personnes âgées de 35 à 54 ans: 52%
  • 55 ans et plus (ou les «rentabilisons les contrats d'assurance vie»): 45%
  • Maisons avec enfants: 65%
  • Maisons sans enfants: 48%

Il semble qu'une grande partie des propriétaires travaillent sur un bureau à domicile (vraiment? Nous venons de parler de cela) ou sur des salles de jeux pour une famille en pleine croissance.


C'est votre bureau à domicile en deux ans. Félicitations!

Il semble que 31% des ménages avec enfants vont prendre en charge trois projets ou plus, dépensant en moyenne 1 500 dollars, contre seulement 19% des ménages sans enfants qui cherchent à dépenser environ 1 000 dollars.

Alors bonne chance là-bas, bricoleurs. Le chemin ne sera pas facile, mais Doityourself.com est toujours là pour vous aider quand les choses ne se passent pas comme prévu (et elles ne le font jamais).

[SOURCE: Zillow Inc.]