Les boiseries rustiques et les neutres


La chambre à coucher principale devient industrielle cet automne: le bois rustique, l'éclairage de déclaration et les choix neutres pour les rénovateurs à la maison

Selon Zillow® Digs Home Design, Zillow Digs® annonce le chic industriel en tant que modèle de design de chambre à coucher principal pour l'automne 2014. Selon Zillow® Digs Home Design Trend, les éléments en bois brut ou exposés avec un éclairage spectaculaire et des couleurs neutres figureront parmi les tendances de design les plus populaires cette saison. Rapport, un indicateur avancé des tendances de la conception de la maison.

Le chic industriel est un contraste dramatique avec la chambre principale de style traditionnel qui est devenue un aliment de base dans de nombreux foyers américains. Avec la montée en puissance du chic industriel, attendez-vous à ce que les assortiments de chambre à coucher, de couleurs et de motifs audacieux, de moquette et de meubles en bois poli soient limités, les propriétaires s’orientant vers des éléments de design plus éclectiques et uniques. la chaleur dans leur chambre

Plus de la moitié des chambres les plus populaires de Zillow Digs contenaient des éléments communément associés au style de design industriel chic. Plus précisément, les trois principales tendances en matière de design pour une chambre à coucher industrielle chic sont les suivantes:

  1. Bois brut ou récupéré: Des têtes de lit aux tables de nuit, les éléments en bois brut font fureur cette saison. Parmi les photos de chambre des maîtres les plus populaires de Zillow Digs, près de 44% comportaient des éléments en bois naturel ou des couleurs neutres. "Les tons de pin et de bois naturel sont particulièrement appréciés dans les chambres à coucher principales", déclare Vanessa Deleon, membre de Vanessa Deleon Associates à New York, membre du conseil des designers de Zillow Digs. "Ils apportent un charme rustique qui rend l'espace à la fois relaxant et accessible."
  2. Éclairage moderne: Selon Melissa Klebenoff de Melissa Klebenoff Interior Design à Seattle, spécialiste de la conception chez Zillow Digs, «les luminaires suspendus fabuleux jouent un rôle important dans les chambres à coucher principales cette saison». Klebenoff s'attend à ce que les propriétaires soient particulièrement attirés par les luminaires avec des finitions en nickel ou en laiton pour un élément «design moderne et branché».
  3. Neutres Chauds: Selon le rapport, l'une des tendances les plus populaires cette saison sera les couleurs chaudes et neutres. Des couvre-lits aux couleurs des murs, les neutres doux et organiques constituent le décor apaisant idéal pour les matériaux vieillis et les textures généralement associées au chic industriel. Jamie Beckwith, membre du conseil d'administration de Zillow Digs et fondateur de Beckwith Interiors à Nashville, au Tennessee, explique que les couleurs neutres ou les couleurs qui changent avec l'éclairage et l'heure sont particulièrement populaires. Silvers, gris, blancs ou même bleus doux sont tous des choix de choix cette saison.

La moitié des propriétaires prévoient des améliorations à la maison cet automne et, au fur et à mesure que la température se refroidit, les propriétaires de maisons se concentrent sur les espaces intérieurs. Plus des trois quarts des aménagements résidentiels prévus devraient concerner un espace intérieur, et bon nombre d'entre eux se concentrent spécifiquement sur les chambres à coucher principales.

Le rapport de tendances Home Design de Zillow Digs est un rapport unique en son genre associant des données provenant d'une enquête menée auprès de grands spécialistes du design d'intérieur et une analyse des photos les plus populaires sur Zillow Digs. Les tendances en matière de design d'intérieur émergent bien avant la phase d'exécution, car les concepteurs et les concepteurs doivent d'abord trouver l'inspiration. En suivant l'évolution des photos, Zillow Digs et son équipe d'experts en conception sont en mesure de repérer les tendances émergentes bien avant leur transition vers les foyers.

Storehouse, gagnant du prix Design 2014 d'Apple, vient sur iPhone

Saluée par Apple comme l’une des applications les mieux conçues au monde, Storehouse - l’application qui facilite la lecture d’histoires à l’aide de photos et de vidéos et qui était auparavant uniquement disponible sur iPad - est maintenant disponible en téléchargement gratuit dans l’App Store.
La plupart des services de photo sont l'équivalent numérique de jeter vos photos dans une boîte à chaussures dans le placard, forçant vos photos à un mélange de vignettes. La plupart des applications sociales consistent à partager des moments individuels, une photo à la fois, plutôt que de raconter des histoires. Storehouse permet aux utilisateurs de combiner des photos, des vidéos et des mots dans une présentation fluide et de créer facilement un récit. C'est l'application idéale pour tous les types de contenu que les utilisateurs souhaitent conserver, ainsi que pour les articles nécessitant plus qu'une seule photo ou vidéo.

Depuis son lancement sur iPade plus tôt cette année, la communauté de créateurs de Storehouse couvre plus de 217 pays et territoires, dont beaucoup utilisent l'application pour documenter les souvenirs de leurs enfants, leurs aventures de voyage, leurs mariages et leurs recettes. De même, les bricoleurs, les photographes, les menuisiers, les chefs, les dessinateurs et les créateurs de mode utilisent la plateforme pour montrer leur travail.

"L'iPhone a appris au monde entier que tout le monde peut être photographe", a déclaré Mark Kawano, co-fondateur et PDG de Storehouse, et ancien concepteur chez Apple. «Avec Storehouse pour iPhone, nous voulons montrer à quel point il est facile de raconter des histoires avec toutes les photos et vidéos qu’ils prennent.»

Voici quelques exemples d’histoires déjà créées sur l’application iPhone de Storehouse:


  • Plantes d'intérieur: plantes succulentes et cactus
  • Sous-verres peints par pulvérisation
  • Variations sur une robe
  • Construire un lit en bois
  • Porte-serviettes
Les caractéristiques de Storehouse iPhone incluent:
  • Créer et partager: Les photos et les vidéos pour les histoires peuvent être prises directement depuis l'application ou téléchargées depuis la pellicule de l'appareil photo iPhone, Dropbox, Instagram ou Flickr. Une fois publiées, les histoires peuvent être partagées sur le Web dans une présentation parfaite sur tous les appareils.
  • Explorer: Dans l'onglet Explorer, les utilisateurs peuvent afficher des histoires par catégorie ou rechercher et découvrir des histoires avec des hashtags.
  • Accueil: L'onglet Accueil contient un flux d'histoires de personnes que vous suivez, ainsi que les histoires qu'ils ont republiées.Trouvez et suivez les personnes que vous connaissez sur Storehouse via Twitter, Facebook ou Instagram.
  • Profil: L'onglet Profil de l'application affiche votre biographie, vos histoires et vos pièces par d'autres personnes que vous avez aimées ou republiées. Des profils ont également été ajoutés au site Web de Storehouse.
  • Hashtags et notifications: Disponibles pour la première fois dans les applications Storehouse, les créateurs peuvent désormais utiliser des hashtags pour marquer des articles et les rendre accessibles dans l'onglet Explorer. En outre, l'onglet Notifications permet aux utilisateurs de savoir quand d'autres personnes ont commenté des articles qu'ils ont publiés ou si de nouveaux utilisateurs les ont suivis.

Sécurité dans les chiffres: Soyez prudent et remplacez les avertisseurs de fumée par de nouvelles options de haute technologie et de style

Avec la rentrée scolaire, il est temps de suivre une petite leçon de mathématiques. Si la maison américaine moyenne compte deux étages avec trois chambres à coucher, combien de détecteurs de fumée sont nécessaires pour la protéger? Si vous avez répondu moins de cinq, continuez à lire.

L'Administration des incendies des États-Unis recommande que des détecteurs de fumée soient installés dans chaque maison, à l'extérieur de chaque chambre à coucher et à tous les niveaux de la maison, y compris au sous-sol. Pour mettre cela en perspective, la maison de taille moyenne en Amérique a besoin d'un minimum de cinq détecteurs de fumée.

En octobre, conjointement avec la Semaine de la prévention des incendies (du 5 au 11 octobre), First Alert exhorte les Américains à faire le point sur la sécurité et la protection de leur maison contre la fumée et le feu en alarmes obsolètes ou dysfonctionnelles et installation de nouvelles alarmes dans des zones sous-protégées.

Alors que la Semaine de la prévention des incendies est désormais une célébration de 89 ans - la proclamation présidentielle la plus longue de l'histoire - cet événement historique n'a jamais été aussi élégant. Après les ordinateurs tablettes, les téléphones cellulaires ultra-compacts et les appareils électroménagers intégrés, les progrès de la technologie des détecteurs de fumée ont donné lieu à de nouvelles alarmes qui offrent un sentiment de style, tout en offrant une protection maximale contre la fumée. Feu.

Intégrant toute la puissance d'un détecteur de fumée photoélectrique avancé dans un micro design, le nouveau First Alert® AtomeL'alarme anti-fumée et anti-incendie est dotée d'un design compact et élégant qui s'intègre parfaitement à tout mur ou plafond.

"Avec l'alarme Atom First Alert, les choses sérieuses se concrétisent vraiment dans de petits paquets", déclare Deborah Hanson, directrice des affaires externes chez First Alert. "Cette alarme primée reflète la tendance actuelle vers des profils plus rationalisés tout en offrant une protection maximale."

En plus de son design minimaliste et non intrusif, Atom dispose également d’une micro-technologie révolutionnaire avec un système d’entrée anti-fumée avancé pour réduire le nombre de fausses alarmes et d’une sirène puissante et pénétrante.

"Notre objectif durant la Semaine de la prévention des incendies est de sensibiliser les consommateurs aux dangers de la fumée et des incendies et de les encourager à tester leurs alarmes et à remplacer les appareils au besoin afin de mieux se protéger, protéger leur famille et leur domicile". "Avec Atom, les options pour protéger son domicile n'ont jamais été aussi attrayantes et nous espérons que la combinaison de son style et de sa sécurité sera la clé pour inspirer les familles à améliorer le niveau de protection de leur maison."

Pour plus d'informations sur les produits First Alert, visitez le site www.firstalert.com.