Homesteading urbain avec le DIYdiva


Constructeur agréé, Kit Stansley est bricoleur depuis 2004, et à l'époque, elle écrivait sur la vie de bricolage en ville, où les routes étaient pavées, Internet à grande vitesse et les voisins si proches qu'ils pouvaient voir par la fenêtre. . Puis, en 2011, elle a accidentellement acheté une ferme et ses postes ont commencé à inclure non seulement des améliorations mais aussi une coopérative pour ses canards et des références de tracteurs. De toute évidence, c'est elle qui parle de la propriété familiale.

La notion de «homesteading urbain» se développe, mais elle n'est pas clairement définie. Voyez-vous un point de basculement entre avoir un jardin dans la cour et devenir un homesteader?

Vous savez, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui jardinent (fleurs ou légumes) pour le plaisir de jardiner, ce qui est génial. La mentalité «homesteading» n'est en réalité qu'une extension de cela: jardiner avec l'objectif plus large d'autosuffisance.

Quelle a été votre passerelle entre la rénovation de bricolage et l'agriculture accidentelle?

Eh bien, ce qui s'est passé, c'est que… j'ai accidentellement acheté une ferme. Je veux dire, j'ai intentionnellement acheté l’ancienne ferme sur ma propriété pour la rénover (ce qui est un projet en cours) mais il y avait six acres et trois granges auxquelles je n’ai pas beaucoup réfléchi avant d’acheter la place. J'ai des terres et des granges que je suis obligé de remplir avec des animaux et du matériel agricole. Au cours des dernières années, j'ai constaté que le fait de travailler la terre me valait beaucoup de respect. Je veux être un bon intendant de ma propriété et cela m'a rendu plus conscient des pratiques de croissance durables et de la prise en compte des systèmes de ma propriété.

Est-ce que vous donnez le même conseil aux gens qui envisagent une étape dans la propriété familiale? Quel est ce conseil?

Obtenez des poules. Sérieusement… Je pensais que les oiseaux étaient un peu boiteux (pas aussi amusant que, disons, un chien), mais ils ont été les ajouts les plus amusants et amusants à la ferme. De plus, des oeufs frais!

Si vous ne pouvez pas obtenir de poulets, je dirais deux choses: premièrement, travaillez là où vous êtes. Les gens font des choses incroyables sur des parcelles de 10 acres, des terrains urbains ou des jardins sur les toits… vous n'avez pas besoin d'une ferme pour devenir un homesteader. Et deuxièmement, utilisez les bons outils (cela vaut pour le bricolage et l’agriculture). Un bon outil vaut des dizaines d’heures frustrantes à essayer de faire quelque chose de trop bon marché, trop petit ou tout simplement faux. Ça n'en vaut jamais la peine.

Il y a quelques générations, des jardins, des poulets, des chèvres ou même un cheval ne seraient pas déplacés dans une cour urbaine. Pourquoi pensez-vous que plus de jeunes envisagent un retour à ce type de vie?

Honnêtement, je pense qu'il y a une nouveauté au début. C'est tellement étrange (et cool) de pouvoir cultiver des aliments dans votre jardin ou d'avoir des animaux qui produisent quelque chose pour vous. Et je pense que cela devient plus convaincant plus vous le faites. Il y a une satisfaction à transformer un travail difficile en un délicieux repas avec des choses que vous avez développées ou élevées vous-même, ou en utilisant des produits que vous avez créés.

Qu'en est-il des abeilles? Voulez-vous garder les abeilles?

Je viens de construire deux ruches ce week-end pour mes deux premiers paquets d'abeilles, qui doivent arriver tous les jours! Les abeilles sont de petites créatures géniales, et nous en dépendons beaucoup. Je suis heureux de les avoir sur ma propriété pour polliniser les arbres fruitiers (et les jardins) et fournir du miel.

Pas une question de homesteading, mais je demande toujours aux gens qui ont réellement fait le travail - quelle est la chose la plus cool ou la plus intéressante que vous avez trouvée quand vous avez renversé un mur?

Dans la dernière maison que j'ai eue, je vivais dans un vieux garage tout en construisant un ajout à la maison. Eh bien, le garage était une ancienne station-service et nous avons trouvé un paquet de 6 bidons Coors Light (encore pleins). Je n'ai jamais eu le courage d'en ouvrir un et de l'essayer!

Merci, Kit. Vous pouvez suivre les événements à la ferme sur DIYdiva.net et la suivre sur Facebook, Twitter et Pinterest.