Ce qu'il faut savoir pour choisir et installer de nouvelles gouttières


Nouvelles gouttières peut présenter un gros défi lorsque vous travaillez sur votre maison. Enlever les anciennes gouttières et en installer de nouvelles sera un travail majeur, mais les nouvelles gouttières peuvent également changer le look de votre maison. Cela signifie que faire le bon choix en matière de gouttière est important non seulement pour la fonctionnalité, mais également pour la conception. Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur les différents types de gouttières et sur leur fonctionnement afin de décider lequel correspond le mieux à vos besoins.

Matériaux de gouttière

Il existe un large choix de matériaux pour les nouvelles gouttières. Vous pouvez opter pour l'acier galvanisé ou inoxydable, le cuivre, l'aluminium ou le vinyle. Les deux derniers sont les choix les plus populaires, le vinyle étant maintenant plus populaire qu'autre chose. Cela tient en grande partie à la durabilité et à la facilité d'installation du vinyle, ainsi qu'au prix. Tous les trois sont des facteurs essentiels, en particulier pour ceux dont le budget est serré. Avec le vinyle, presque tout le monde peut installer de nouvelles gouttières sur la maison. Les gouttières de vinyle de bonne qualité dureront de nombreuses années.

Types de gouttières

Il existe deux types de gouttières à considérer lorsque vous envisagez de nouvelles gouttières pour votre maison. La première est la forme standard de gouttière en coupe, où les nouvelles gouttières sont assemblées pièce par pièce. C'est le type que vous pouvez assembler vous-même et cela peut réduire les coûts d'installation.

L'autre type est la gouttière transparente. Ceci est professionnellement installé et toute la longueur de chaque gouttière est une seule pièce. Le grand avantage est qu’il élimine la possibilité de fuites des joints qui peuvent souvent se produire avec les gouttières sectionnelles. L'inconvénient est que l'installation est beaucoup plus chère.

Garde de gouttière

De nos jours, de nombreuses personnes optent pour des pare-gouttes qui sont des écrans qui s'adaptent sur vos gouttières et empêchent les feuilles et autres débris de les obstruer. Cela peut être un excellent investissement, car cela vous évitera d'avoir à gravir les échelons chaque année pour éliminer vous-même les blocages.

Supports

Lorsque vous installez des gouttières, veillez à utiliser suffisamment de supports pour les supporter correctement. Ils doivent être placés tous les 24 à 30 pouces de long pour éviter un affaissement possible. Lorsque vous installez de nouvelles gouttières, n'essayez pas de lésiner sur les matériaux. À long terme. ce sera une fausse économie.

Pente

L'installation de nouvelles gouttières ne se limite pas à leur installation à la maison. Les gouttières ne fonctionneront vraiment que s'il y a une légère pente vers le tuyau de descente, mais cela ne devrait pas être trop raide. Ce dont vous avez idéalement besoin, c’est d’une pente descendant de seulement 5/8 pouces pour 10 pieds de longueur. Il est préférable d'utiliser une ligne à craie comme guide pour vos gouttières.

Sections

Lorsque vous attachez des sections de gouttière, vous devez utiliser un cordon de silicone pour les sceller entre elles afin d'éviter tout risque de fuite. Placez les supports de montage en premier, puis placez les connecteurs de section et de gouttière. Le tuyau de descente devrait être la dernière partie de votre nouvelle installation de gouttière. Une fois qu'il est fermement attaché à la gouttière, vous devez utiliser des supports pour le maintenir en place contre la structure de la maison.