Quelle taille de ventilateur de turbine de toit convient le mieux à votre toit?


L'utilisation d'un ventilateur de turbine de toit pour augmenter le débit d'air dans votre grenier est une excellente idée. Un ventilateur de turbine de toit ne nécessite que le vent pour fonctionner. Cependant, ces évents ne sont pas du même type. Ils viennent dans une variété de styles et de tailles pour s'adapter à différentes situations.

S'assurer que la taille de la ventilation est adéquate est essentiel pour augmenter le débit d'air dans votre grenier. Si vous installez un évent trop petit ou trop grand, vous risquez simplement de jeter votre argent par la fenêtre ou le toit. Les conseils ci-dessous vous aideront à choisir la taille d'évent de turbine qui vous convient le mieux.

Codes de ville

La première chose à faire est de vous rendre au service de la construction de votre ville et d’obtenir les codes les plus récents en matière de ventilation. La plupart des politiques en place exigent environ un pied de surface de ventilation pour chaque espace de grenier de 150 pieds.

C'est l'une des étapes, sinon la plus importante. Si vous installez un évent qui ne respecte pas le code, vous risquez de le retirer, ce qui vous fera perdre de l'argent et du temps. En outre, cela vous donnera des directives générales à suivre lorsque vous terminez votre projet.

Calculs

Il existe une équation mathématique pour déterminer le degré de ventilation nécessaire. Commencez par trouver la superficie de votre grenier et dessinez-la sur du papier quadrillé. Maintenant, prenez le nombre de pieds carrés et multipliez-le par 144. Cela vous donnera pouces carrés, au lieu de pieds carrés. Prenez ce nombre et divisez-le par trois cents. Le quotient est la quantité de ventilation dont vous aurez besoin pour votre grenier.