Erreurs d'installation des soffites de vinyle à éviter


le soffite de vinyle est l’un des produits les plus couramment utilisés et populaires dans le remodelage extérieur de la maison. Le vinyle a remplacé l'aluminium dans tous les projets de construction et de réaménagement, car il est moins coûteux et plus polyvalent. L'installation d'un soffite en vinyle est relativement facile. Méfiez-vous des erreurs courantes énumérées ci-dessous pour assurer la réussite du projet.

Installation des morceaux de soffite entiers

La plupart des gens pensent que les morceaux de soffite devraient être installés car ils sont achetés en gros morceaux. Au lieu de cela, vous devriez couper les morceaux de soffite en plusieurs morceaux plus courts. Vous devrez les installer perpendiculairement au mur pour que les plus petites pièces soient plus faciles à manipuler.

Couper avec une scie émoussée

Évitez d'utiliser de vieilles lames de scie qui ne sont pas assez tranchantes. Lorsque vous coupez les morceaux de soffite, vous devrez utiliser une scie emporte-pièce et une main ferme. Sinon, vous pourriez déchirer les panneaux de soffite.

Ne pas adapter le canal J

L'une des erreurs les plus courantes commises par les utilisateurs lors de l'installation de soffites est qu'ils ne s'adaptent pas au canal J au mur avant d'installer les panneaux de soffite. Le soffite en vinyle s'adapte sur le canal J, qui doit être en place sans espace pour que les panneaux de soffite soient également sécurisés.