Durée de vie typique d'un toit en cuivre


UNE toit en cuivre est reconnu comme l'une des formes les plus anciennes de toiture. Le cuivre a une très longue espérance de vie avant de devoir être changé ou réparé. Une durée de vie typique dépendra d'un certain nombre de facteurs. La durée de vie typique d'un toit en cuivre sur une propriété normale devrait être d'un peu moins de 100 ans. Cependant, le cuivre a été utilisé pour recouvrir les toits des églises et des volumes plus importants peuvent durer des siècles.

Propriétés

Le cuivre possède un certain nombre de propriétés qui en font un matériau idéal pour la toiture. Il est léger, flexible et durable. Il est également très résistant à des conditions naturelles différentes et ne se décompose pas et ne rouille pas comme les autres métaux. Les entrepreneurs estiment que le cuivre utilisé dans les logements résidentiels devrait durer au moins 75 ans.

Installation

Une installation correcte d'une couverture en cuivre peut prolonger de plusieurs années la durée de vie typique d'un toit en cuivre. Le cuivre ne devrait pas toucher d'autres matériaux. Il doit également être doublé. En effet, le bois de certains toits peut devenir humide et finira par former de l'acide sulfurique qui se décomposera et endommagera le toit en cuivre. Eviter cela peut ajouter 15 à 20 ans supplémentaires à la durée de vie.