Types de toiture en tôle


La longévité et la résistance aux intempéries sont les 2 attributs les plus précieux toiture en tôle a. La capacité des toitures de tôle à résister aux éléments de Dame Nature est vraiment supérieure et peut même durer toute une vie. La raison derrière cela est que la toiture en tôle est en réalité constituée d'acier laminé et qu'elle est simplement recouverte de tôle. L'étain est un métal qui ne se corrode pas, même au contact constant de l'eau de pluie, ce qui le rend durable. Alors, quels sont les types de toiture en tôle?

Toiture en tôle ondulée

Comme son nom l'indique, il s'agit de tôles métalliques striées, rainurées ou ondulées pour vos toits. Auparavant, ces toits étaient généralement utilisés à des fins industrielles ou pour des étables. Dernièrement, il semble exister un marché pour ces feuilles ondulées en tant que matériaux de toiture des résidences, donnant aux maisons un toit à la fois différent et texturé.

Conception de couture debout

Ce type de conception de toiture est produit lorsque des panneaux métalliques sont posés côte à côte de manière verticale. Chacune des tôles métalliques est connectée aux extrémités où la couture ou le verrou qui se chevauchent est formé. La fixation des tôles est rendue possible par des clous sur vis, qui sont cachés à la vue en raison du chevauchement des bords des tôles.