Raisons de remplacer un toit en bardeaux


De nouveaux types de toiture continuent à remplacer le toit en bardeaux variétés comme le choix traditionnellement populaire. Les toits de bardeaux sont restés parmi les plus populaires. Ils transforment l'apparence d'une maison en beauté et en élégance. Divers matériaux sont utilisés pour produire des bardeaux. L'asphalte, le bois, l'ardoise, le caoutchouc et la céramique sont parmi les matériaux les plus courants pour la fabrication de bardeaux. Cependant, un toit en bardeaux présente de nombreux autres inconvénients. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager de remplacer votre toit en bardeaux.

Durabilité courte

Un toit en bardeaux est sujet aux dommages, en particulier par les intempéries. Les vents forts et les tempêtes délogent facilement les bardeaux individuels. D'autres peuvent se briser en raison de l'impact causé par les débris volants. Les branches d’arbres à proximité soufflées par le vent peuvent également causer des dommages importants au toit en bardeaux. Vous êtes obligé d'élaguer des branches d'arbres comme une sauvegarde.

Faible résilience

Un toit en bardeaux peut sembler attrayant. Cependant, il ne contribue pas autant à la stabilité globale de la maison que les autres types de couverture. Un toit en bardeaux n'est pas le meilleur choix si vous vivez dans une région qui connaît des conditions météorologiques extrêmes. Il est peu probable que le toit résiste à l'épreuve des fortes tempêtes, des vents violents et des ouragans. La technique de pose impliquée dans l'installation d'un toit en bardeaux n'a pas beaucoup contribué à dynamiser la structure de la maison. Dans de nombreux cas, un toit solide est devenu la défense la plus haute pour le reste de la maison.

Fuite

Les toits en bardeaux sont sujets aux fuites. Ceci est associé à la technique consistant à poser des bardeaux individuels sur tout le toit. Il peut être difficile de localiser la source exacte de la fuite. Réparer un toit qui fuit implique souvent des dépenses considérables. Cela coûte encore plus cher quand la fuite a été laissée sans surveillance pendant longtemps. Vous devez remplacer les poutres, les revêtements et autres luminaires en bois qui pourraient avoir commencé à pourrir. Les réparations peuvent atteindre des milliers de dollars en fonction de l'ampleur des dégâts.

Curling de zona

Le zona a tendance à se courber avec le temps. Les changements climatiques et l'âge sont les principales causes du curling. Les bardeaux gondolés nuisent à l’aspect sinon raffiné de votre maison. Ils sont une soustraction définitive de la valeur de votre maison. Vous serez obligé de remplacer votre toit une fois que le curling sera installé.

Augmenter la valeur de votre maison

Les conditions météorologiques extrêmes causent souvent beaucoup de dommages à un toit en bardeaux. Les bardeaux brisés ou manquants doivent être remplacés. Sinon, vous inviteriez les fuites. Les rongeurs peuvent également entrer facilement dans votre maison. En outre, un toit en bardeaux avec des bardeaux brisés ou manquants ne fait pas beaucoup pour la valeur de votre maison. Associé à sa courte durée de vie et à sa faible résilience, un toit en bardeaux devrait rapporter beaucoup moins sur le marché de l'habitation. C'est une bonne idée de remplacer votre toit en bardeaux par une autre meilleure variété. Cela renforcera la sécurité et la valeur de votre maison.

Réparations et maintenance

La disposition d'un toit en bardeaux rend difficile les travaux de maintenance et de réparation de routine. Le motif en bardeaux peut également causer un accident lorsqu’on travaille sur le toit car il n’offre pas beaucoup de soutien du pied.