Erreurs de construction de toit vert à éviter


Quand vous planifiez votre toit vert, il est important de savoir quelles erreurs éviter. Un toit vert peut être un projet satisfaisant, dans la mesure où il contribue à l’environnement et donne un bel aspect à votre maison. Comme toujours, il y a une bonne et une mauvaise façon de réaliser un projet. Assurez-vous de connaître les erreurs que les gens ont commises dans le passé.

N'allez pas en aveugle

Obtenez tous les faits avant de commencer la construction d'un toit vert. Vous devriez découvrir tout ce que vous pouvez sur l'entretien, les types de plantes de votre région et les réussites d'autres personnes. Ce n'est pas quelque chose dans lequel vous devriez sauter sans quelques conseils. Il est important que vous réalisiez que c'est en fait un système assez complexe qui nécessite une planification. Connaître les bases de l'imperméabilisation, du nettoyage et de la surveillance de votre toit végétal. Il existe de nombreuses ressources sur Internet pour vous aider à apprendre tout ce que vous devez savoir. Vous pouvez consulter un expert sur le processus. Contactez le ministère de l'Agriculture et demandez-leur quelles informations ils peuvent fournir sur la construction de toits verts.

Lésiner sur un système de drainage

Il est important que votre toit vert ait un très bon système de drainage. Si vous ne disposez pas d'un bon système de drainage, plusieurs problèmes peuvent survenir. Avec la construction de toit vert, le drainage empêche vos plantes de devenir saturées. Ces plantes risquent de périr si l'eau ne s'écoule pas correctement. Il est également important de ne pas drainer trop rapidement. Les plantes qui ne reçoivent pas assez d'eau périront également. Le contrôle du poids est un autre danger potentiel d'un mauvais système de drainage dans Un toit vert. Si l'eau ne s'écoule pas correctement, le poids de l'excès d'eau pourrait devenir trop dur à supporter par votre toit. Si cela se produit, vous aurez un désordre énorme sur les mains. Pensez en termes de prévention des coûts supplémentaires. Vous dépensez un peu plus sur le système de drainage pour le rendre efficace, mais vous économiserez de l'argent à long terme.

Erreurs dans la construction

Lors de la construction de votre toit vert, il est important de connaître le poids que le toit pourra supporter. Une erreur courante lors de la construction d'un toit vert ne tient pas compte du poids de la durée de vie souhaitée. Vous ne pouvez pas construire un toit en herbe légère et planter un arbre qui fera dix pieds de haut. Utilisez votre tête et de nouveau consulter les experts et les personnes qui ont déjà construit ces toits. Vous devez également prendre en compte le poids de la vie de la plante lorsqu'elle sera complètement saturée afin de pouvoir résister aux jours de pluie.

Comprendre la forme de votre toit peut vous aider à éviter une autre erreur courante. En fonction de l'emplacement de votre maison et de la pente de votre terrain, la forme de votre toit peut ou non maintenir la verdure. Un toit plat retiendra l'eau plus longtemps sans un système d'irrigation de qualité, et un toit en pente risque de ne pas pouvoir supporter le feuillage, selon son inclinaison. Ce sont toutes des erreurs qu'un peu de recherche peut vous aider à éviter. Être préparé et compétent vous assurera d'obtenir les meilleurs résultats avec votre construction de toit végétal.