Comment définir un sauna à vapeur


UNE sauna à vapeur peut aider à améliorer l'état mental et physique de nombreux utilisateurs. L'utilisation d'un sauna à vapeur améliore la circulation sanguine, le métabolisme et aide à soulager le stress. Les réglages pour un sauna à vapeur doivent être les suivants:

• La température devrait idéalement aller de 160 à 190 degrés Fahrenheit.
• Le taux d'humidité relative doit être compris entre 10% et 30%. Les niveaux d'humidité relative sont contrôlés par la quantité d'eau qui gicle sur les roches chaudes.

L'utilisation de ces niveaux assurera une qualité optimale de votre expérience de sauna à vapeur.

Autres options pour un sauna à vapeur

Si vous utilisez votre sauna à vapeur régulièrement, vous pouvez essayer certaines de ces options pour en faire une expérience encore plus agréable.
• Assurez-vous de disposer d'un siège confortable pour vous détendre. Cela est particulièrement vrai si vous l'utilisez plusieurs fois par semaine pour soulager le stress.
• Vous voudrez peut-être installer des haut-parleurs étanches dans votre sauna à vapeur. Cela créera encore plus un environnement relaxant car vous pourrez écouter de la musique relaxante.
• Assurez-vous que les buses de vapeur du sauna à vapeur sont éloignées du siège. Cela empêchera l'eau de condensation de couler sur vous.