Conseils d'installation pour les gouttières


Gouttières sont disponibles dans une large gamme de tailles et de styles; ils sont fabriqués à partir de bois et de métaux tels que l'aluminium, l'acier, le cuivre et l'acier inoxydable, qui sont revêtus pour améliorer leurs capacités de traitement de l'eau. Les gouttières, l'installation et la maintenance de mauvaise qualité peuvent entraîner d'importantes dépenses pour les reconstruire ou les réparer de manière professionnelle.

Bonne installation

Pour que les gouttières fonctionnent efficacement, elles doivent être installées en les construisant dans le fond du toit ou dans le débord du toit. La structure en bois doit être inclinée vers le trou de sortie qui doit être placé au point le plus bas de la gouttière. La pente de la gouttière doit être régulière, même après l’avoir revêtue de métal, afin de ne pas altérer le débit de l’eau.

Comment poser le métal correctement

Assurez-vous que tout le bois dans la gouttière est sécurisé et correctement fixé avant d'installer le métal. Le métal de qualité à utiliser comprend un rouleau de cuivre solide revêtu d'étain, car il nécessite un minimum d'entretien Envisagez de connecter deux pièces de métal avec une couture en S imbriquée et soudées.

Comment terminer l'installation

Pour terminer l’installation de gouttières carrées dans lesquelles l’acier étamé est utilisé, nettoyez-le soigneusement une fois le travail terminé, avec des chiffons imbibés d’essence minérale. Un apprêt à peinture peut également être utilisé. Ne laissez pas d'huile de broyeur, de flux de soudure ou d'autres matériaux également. Nettoyez la surface et laissez-la sécher avant d'appliquer un apprêt pour métal spécial. Laissez-le sécher complètement avant de finir avec une couche de peinture.