Dépannage d'un chauffage de garage au gaz naturel


UNE chauffage de garage au gaz naturel est un appareil électrique à économie d'énergie que l'on trouve couramment dans les espaces résidentiels. Les chauffages de garage au gaz naturel sont durables et durent de nombreuses années. Cependant, ils peuvent souffrir de problèmes mineurs dus à une utilisation prolongée et à une manipulation négligente. Vous exécutez facilement certaines tâches de maintenance de base sans l'aide d'un professionnel. Ces tâches de dépannage nécessitent des outils de base et certaines informations de base répertoriées ci-dessous:

Dépannage des fumées toxiques: ventilation du chauffage de garage au gaz naturel

La ventilation est essentielle car les chauffages au gaz utilisent du gaz naturel comme combustible. Lors de la combustion, le gaz naturel a tendance à laisser une petite quantité de résidus sous forme de gaz et de vapeurs. Au fil du temps, ces débris prennent la forme de débris et sont impactés par les systèmes d'approvisionnement et les installations de plomberie du chauffage de garage au gaz naturel. La ventilation du système garantit l'élimination de ces résidus nocifs. Si elles ne sont pas éliminées, ces vapeurs toxiques peuvent corroder chimiquement les surfaces environnantes telles que les sols et les murs.

La ventilation consiste à localiser un point sur le sol du garage où un tuyau peut être raccordé à l'extérieur. Une extrémité du tuyau est connectée au trou de ventilation du réchauffeur de gaz. Vous devez faire glisser l’autre extrémité du tuyau de ventilation à travers le mur. Cela peut être un peu laborieux, car vous devez percer un trou dans le mur. Le tuyau de raccordement doit être sécurisé avec du mastic et du mortier. Cependant, un tuyau de ventilation n'a pas besoin d'être remplacé pendant des années. Assurez-vous simplement que vous achetez un tuyau de ventilation galvanisé vendu au détail avec des vis / supports dédiés ayant un traitement anti-corrosif.

Dépannage des systèmes de commande de chauffage de garage au gaz naturel

La plupart des chauffages de garage au gaz naturel ont un contrôleur réglable. Ce dispositif de régulation de la température est utilisé à plusieurs reprises pour contrôler la plage de chauffage de l'appareil de chauffage. Le bouton peut être égaré ou desserré. Vous avez besoin d’outils de base comme un tournevis pour serrer le contrôleur ajustable. Toutefois, si le contrôleur présente des signes de dommages importants à la surface, vous devez le remplacer. Cela aussi est assez simple puisque les boutons de commande sont vendus dans des tailles standard par les détaillants de systèmes de chauffage au gaz naturel.

De même, ajustez la vis pilote. Vous devez serrer ou desserrer la vis de réglage pour vous assurer que la veilleuse a une teinte vert bleuâtre au sommet avec une flamme bleuâtre au centre. Une flamme jaunâtre signifie un manque d'air dans le système.

Dépannage du revêtement de surface du chauffage de garage au gaz naturel

Presque toutes les surfaces des chauffages de garage au gaz naturel sont peintes ou subissent un traitement quelconque pour les protéger contre les problèmes d’infiltration d’humidité tels que la corrosion. Assurez-vous que ce traitement est réparé avant qu'il ne s'use. Si vous ne pouvez pas décoder le type de revêtement utilisé, il suffit de peindre la surface de l'appareil avec une peinture métallisée. Vous pouvez vous renseigner auprès du magasin d’approvisionnement en peinture au sujet des peintures mieux adaptées pour adhérer à des surfaces chauffées.

Dépannage de la surcharge du chauffage de garage au gaz naturel

Votre appareil de chauffage de garage peut être surchargé, entraînant une augmentation des factures d'électricité. Ceci s'applique aux appareils de chauffage de garage au gaz naturel situés dans des zones froides. Ici, l'eau perd assez rapidement sa chaleur. Ainsi, vous pouvez enrouler un obturateur thermique autour du réservoir pour une meilleure isolation. Cela contribue à augmenter la durée de vie globale du chauffage de garage au gaz naturel en réduisant ses exigences opérationnelles quotidiennes.

Dépannage de la sédimentation au garage

Même si votre maison est alimentée en eau potable, vous devez effectuer une dépose des sédiments chaque année. Ceci est vital car des traces de minéraux dans l’eau se déposent le long de la surface interne du réservoir. La sédimentation pourrait obstruer les connexions de plomberie du système de chauffage de garage au gaz naturel. Cette tâche est plutôt simple. Ouvrez simplement le réservoir et nettoyez-le avec un tuyau d'arrosage à haute pression.