Dépannage de votre épandeur de sel


UNE épandeur de sel est un outil précieux en hiver. À mesure que la glace s'accumule sur votre allée fraîchement déblayée, vous aurez besoin d'un moyen de dissoudre cette glace. Le sel agit contre la glace pour la faire fondre afin que vous ne glissiez pas et ne glissiez pas dans votre allée. De nombreuses personnes utilisent de gros épandeurs de sel, conçus comme un épandeur de hayon sur leur ramassage pour les applications plus grandes telles que les parcs de stationnement. Cependant, le propriétaire ordinaire aura une poussée derrière ou un remorqueur derrière l'épandeur de sel.

Les garder propres et fonctionnels rendront votre nettoyage hivernal beaucoup plus agréable. Une partie de ce nettoyage consiste à entretenir votre épandeur de sel en le dépannant. Lorsque l’épandeur arrête de répandre le sel uniformément, voire pas du tout, vous devriez prendre le temps de découvrir ce qui ne va pas, au lieu de simplement le jeter.

Poser le sel de manière inégale

Tous les épandeurs de sel, qu’il s’agisse d’une petite promenade ou d’un hayon arrière, ont en commun de commencer à déposer du sel de manière inégale. Une dispersion inégale de sel conduira à des parties de l'allée ou du parking qui sont encore recouvertes de glace. C'est une situation très dangereuse car vous pouvez toujours commencer une diapositive et ne pas vous arrêter là où vous en avez besoin.

En cas de dépannage, cela signifie examiner l'épandeur pour voir si quelque chose se loge dans l'engrenage. Assurez-vous que si vous avez un épandeur électrique, il est débranché de la source d'alimentation. Cela se voit principalement dans un épandeur de hayon. Utilisez un petit tournevis pour dégager les pierres collées ou les gros morceaux de sel.

Les engrenages grincent

Vers la fin de la saison hivernale, vous entendrez probablement un grincement des engrenages ou des rouages ​​internes de votre épandeur. En traversant la neige, la pluie verglaçante, le dégel et tout le sel qui traverse la machine en une saison, l’épandeur commence à manquer de lubrifiant. Certains distributeurs ont des graisseurs qui peuvent être utilisés pour graisser les rouages ​​internes. D'autres épandeurs ont juste besoin de silicone pulvérisé dans les zones en mouvement pour les empêcher de crier ou de coller.

Pas de sel abandonné

Vous remarquerez peut-être qu'il n'y a pas de sel déposé sur votre allée. Lorsque cela se produit, l'une des deux choses peut se produire. La première est que la porte qui s'ouvre pour commencer l'épandage est bloquée. Vérifiez le dessous de l'épandeur et regardez le mécanisme d'ouverture. Vérifiez le ressort qui déplace la porte. Nettoyez-les de toute accumulation ou remplacez les pièces cassées. La deuxième chose qui peut arriver dans le câble s'est cassée. Si vous possédez votre épandeur de sel depuis un certain temps, cela peut facilement en être la cause.

Agglutination contre sel

Si vous remarquez que le sel s'agglomère au lieu de s'étendre sur le sol, il y a un excès d'humidité, de la neige, de la pluie, du sable dans le mélange. Vous pouvez ajouter une couverture pour résoudre ce problème ou ajouter un nouveau sel à l’épandeur.