Utiliser la brique de jardin pour la passerelle extérieure


Vous pouvez profiter d'une passerelle en brique de jardin, pas seulement à cause de la touche décorative que cela ajoute à votre jardin, mais parce que cela vous évitera de devoir entrer dans la boue et la boue lorsque vous traverserez votre jardin. Voici ce que vous devez savoir sur l’installation de votre propre passerelle en briques.

Construire une passerelle

Vous voudrez que votre allée soit plate et uniforme. Pour ce faire, vous pouvez construire des rails de chape temporaires indiquant l'emplacement de la surface supérieure de votre passerelle. Tout ce que vous avez à faire est de poser un niveau de charpentier sur le dessus des deux rails de la table et de noter la bulle dans le niveau.

Remplir votre passerelle

En remplissant de sable l'espace entre les rails de la chape, vous créerez une base pour vos briques.

Poser vos briques

Vous serez mieux en mesure de poser vos briques en ligne droite si vous passez une ficelle entre les piquets au début et à la fin de votre passerelle, puis utilisez la ficelle comme guide pour poser vos briques.

Remplir les joints

Une fois que vos briques sont en place, elles seront moins susceptibles de se déplacer si vous remplissez les espaces entre elles avec du sable. Lorsque toutes les briques sont posées, elles seront plus solides si vous mouillez le sable avec un tuyau d'arrosage.