Tile Pool Deck Construction 4 Conseils


Si vous envisagez de faire votre construction de la piscine vous-même, voici quelques conseils que vous voudrez peut-être envisager pour vous aider.

Astuce 1 - Surface du carreau

Lorsque vous choisissez vos carreaux, tenez compte de leur texture. Vous devriez envisager d'installer des carreaux antidérapants, de préférence avec une surface sablée ou fortement texturée. Ce sera un élément important de la sécurité de votre piscine.

Astuce 2 - Matériel de tuile

Si vous vivez dans une région très chaude, évitez d'installer des dalles de brique. La brique s'effrite facilement et retient également la chaleur pendant une longue période. Cela rendra souvent les carreaux trop chauds pour marcher.

Astuce 3 - Forme de tuile

Les carreaux carrés sont la forme la plus courante de carreaux trouvée et aussi la plus facile à installer. Si vous n’êtes pas très expérimenté dans la pose de carreaux, vous devriez probablement opter pour ce type de carreaux.

Astuce 4 - Budget

Une bonne alternative aux carreaux de céramique sont les carreaux de bois franc. Ceux-ci sont relativement peu coûteux à l'achat et sont résistants. Ils peuvent être traités pour leur donner un bon revêtement résistant aux intempéries. Ce revêtement peut également être renouvelé si les carreaux sont endommagés. Ils conviennent aux piscines intérieures et extérieures.